Aller au contenu

[VDS] Carte Graphique 6800 ultra AGP 8X Gainward


minodemars

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vends ma carte graphique 6800 ultra avec le pack complet watercooling d'innovatek COOLFX pour Gainward...

Celle ci est overclokée d'origine@450,1100....

Achetée en fin d'année 2004, elles est encore garantie donc...

Kit manquant uniquement le liquide de refroidissement....

Celui ci est composé de la carte avec son waterblock deja monté+RADIAREUR+ventilo+grille de ventilo+Pompe+reservoir+drivers et utilitaires avec mode d'emploi.

Mon prix de base est de 550 euros...

@ bientot :transpi:

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ajouté quelques precisions cette carte coute 800 euros neuves elle est tres rare pour pas dire introuvable en magazin elle fonctionne d'origine a des frequences superieur a une ultra en clair c'est actuellement ce qui se fait de mieux sur le marché :transpi:

bonne vente pour un marseillais :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ajouté quelques precisions cette carte coute 800 euros neuves elle est tres rare pour pas dire introuvable en magazin elle fonctionne d'origine a des frequences superieur a une ultra en clair c'est actuellement ce qui se fait de mieux sur le marché :byebye:

bonne vente pour un marseillais :smack:

De toute façon Gainward :transpi:

C'est ce qui ce fait de mieux à tous points de vue

Alors j'espere que ça partira rapidement pour toi :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je vends que le kit complet, ensuite pour un lien fanofdream, tape dans google et tu verra un lien chez tomshardware , il est super détaillé...

Au sinon je la vends car je suis passé en SLI avec 2 6800 ultra.....

Et effectivement je l'avais mis en vente sur ebay mais personne n'etait assaez motivé pour en mettre mon prix de reserve.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement, pour onfo le bundle est complet...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, par contre j'ai du mal à gagner l'ordi car il va trops vite Héhé...

DLP13 tu as raison, y avait quelqu'un qui c'était calé à mon prix de réserve puis il s'est défilé 2 jours avant la fin et en plus du coups ça ma fait payer des frais de ventes alors que je n'ai rien vendu, ils doivent se faire les roubignolles en or ebay.....

Bref y à plus ka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...