Aller au contenu

MSI 845PE MAX3 + DDR 400????


Messages recommandés

Salut

Je viens de passer chez mon informaticien, je regarde la boite de la MSI 845PE MAX 3 ( qui supporte le FSB800) et dessus il y a un gros logo DDR 400 pourtant le 845PE est cencé ne faire que FSB333....

La question est d'apres fou quelle est le support des PIV C par cette belle M-B :chinois: et puis le support DDR 400.... vu que je suppose que le P4 a besoin de sa grande gourmandise en bande passante

:pleure::eeek2::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé mike fodré que tu fasse un comparatif entre de la ddr 400 mono canal et double canal , o nivo des perfs et du pri et de la possibilité d'OC pour savoir si ça vaut vraiment la peine le DUAL DDR :eeek2:

moi je veux bien no problem... :mdr:

tu me trouves les mobos les barrettes de DDR etc etc... :mdr:

moi pas membre d'inpact :eeek2:

moi pas entendre sonner à la porte et voir un monsieur qui me dit "bonjour! je vous livre votre MegaPC, vous pouvez commencer votre tes de 3 barebones..." :yes:

perso le Dual DDR sur plate forme AMD j'pense pas que ce soit une obligation... maintenant pour l'instant et en attendant le KT600 je crois que la plate forme nvidia offre les meilleures possibilités, à défaut (et encore...) de la meilleure stabilité (qui pour moi est chez VIA pour le moment...) :eeek2:

par contre sur une nouvelle config de chez Intel, c'est obligé... :eeek2:

pour le KT600 :roll: faudrait déjà qu'il y'en ai, des mobos :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...