Squall NTCK Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Salut Je viens de passer chez mon informaticien, je regarde la boite de la MSI 845PE MAX 3 ( qui supporte le FSB800) et dessus il y a un gros logo DDR 400 pourtant le 845PE est cencé ne faire que FSB333.... La question est d'apres fou quelle est le support des PIV C par cette belle M-B et puis le support DDR 400.... vu que je suppose que le P4 a besoin de sa grande gourmandise en bande passante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 c vrai que c'est bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 perso je m'y risquerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Je m'en doute.... Quoique le KT333 de mon abit, il a supporter que je monte ma PC2700 à 387Mhz je trouve ca pas mal.... c clair que la j'avais des timing pouris mais bon, je voulais voir pour le fun May be avec des PC3200 qu'il accrocherai la ram en 400MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 si tu regardes dans la base de données d'OC de HFR, tu verras que le KT333 dépasse les 200 MHz de FSB en OC... mais pas sur toutes les mobos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Donc le support DDR 400 c du pur marketing, mais j'avais pas le fsb synchro avec la ram j'ai un rapport de +/- 120 je devai savoir un FSB de +/- 150MHz je crois mon XP1800 0.18µ ne supporte pas bcp plus haut apres il devient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 oula il est trop tard là je suis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 hé mike fodré que tu fasse un comparatif entre de la ddr 400 mono canal et double canal , o nivo des perfs et du pri et de la possibilité d'OC pour savoir si ça vaut vraiment la peine le DUAL DDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Moi j'aimerai bien trouver un test complet des carte avec du KT600 desuus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 hé mike fodré que tu fasse un comparatif entre de la ddr 400 mono canal et double canal , o nivo des perfs et du pri et de la possibilité d'OC pour savoir si ça vaut vraiment la peine le DUAL DDR moi je veux bien no problem... tu me trouves les mobos les barrettes de DDR etc etc... moi pas membre d'inpact moi pas entendre sonner à la porte et voir un monsieur qui me dit "bonjour! je vous livre votre MegaPC, vous pouvez commencer votre tes de 3 barebones..." perso le Dual DDR sur plate forme AMD j'pense pas que ce soit une obligation... maintenant pour l'instant et en attendant le KT600 je crois que la plate forme nvidia offre les meilleures possibilités, à défaut (et encore...) de la meilleure stabilité (qui pour moi est chez VIA pour le moment...) par contre sur une nouvelle config de chez Intel, c'est obligé... pour le KT600 faudrait déjà qu'il y'en ai, des mobos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.