kelkun789 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bonjour, j'ai un ami qui a voulu rajouter 256 mo de ram sur son PC. La barette n'a pas été détectée, il l'a donc enlevé et maintenant quand il démarre son PC les ventilateurs tournent mais rien ne s'affiche à l'écran. sa config : AMD athlon xp 2800+ PowerColor radeon 9800 pro 128mo 2 x 256 mo (et il a encore une autre barette de 256 mo (celle qu'il a voulu rajoutée)). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 enlève et remet la pile du bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Ben il faut qu'il essaye de retirer toutes les barretes et de les remetres dans un ordre different. En tt cas defois sa marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 pourquoi pas ... Mais des fois un déchargement du bios peut faire beaucoup et on y pense peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarouf Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 il peut toujours essayer de réinitialiser la cm en enlevant/remettant la pile au lithium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarouf Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 oups j loupé des post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Peut etre une barette défectueuse ou des timings trop agressifs je confireme le clear cmos et sinon essai des barettes individuellement sur chaque port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 merci pour vos réponses mais rien ne marche. Donc comme il a encore la garantie il va reporter son PC lundi. Merci comme même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 euh normalement quand on ouvre un pc la garantie se barre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 je ne sais pas. Mais sinon c'est bizare il l'a rallumé ce matin et il marchait. . En tout cas merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon_smn Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 c'etait moi qui avait l'ordinateur en question , j'ai reboot le bios en bougeant les jumpers ! donc apres j'ai laissé reposé pendant toute la nuit et ça a marché , J'ai une ASUS A7N8X-E deluxe , et elle est tres sensible au niveau de la RAM , j'avais deja des samsung et j'ai mis une autre marque , c'est pour ça que ça a planter ! En fait merci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 rajoute "résolut" dans le titre s'il te plait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.