Aller au contenu

Reboot PC


Tnji

Messages recommandés

Bonjour.

Voilà j'ai remarqué qu'après chaque allumage du neon, quand je rentre chez moi je remarque mon ordi qui a redémarrer tout seul...

Serrai-ce à cause du néon (UV) que cela se produit par exemple avant des micro-coupures ??

Merci d'avance d'avoir lu mon sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bizarre... Je pense que ça vient de l'alimentation je pense... Essaye avec une autre, ou alors laisse ton néon éteint et fait travailler énormément ton systeme, avec Cpu Burn ou autre logiciel de test pour voir si c'est ça... Au mieux change l'alim! Moi j'ai 3 néons et j'ai aucuns problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui là pour le +12V et le +5V je crois que y a un petit souci

Car je me retrouve avec du +12.35V et du +4.92V sans le néon allumé

Et je me retrouve avec du +12.29V et du +4.92V avec néon allumé !!!

:-D:p

EDIT: Je viens juste d'éteindre mon néon, et ma machine c'est planté complétement :eeek2:

Everest.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, je pencherais plutot pour un probleme dans l'alimentation du néon lui meme...

un micro court circuit ou quelquechose du genre...

C'est assez pour planter la machine probablement...

Niveau emissions electromagnetiques, je doute fort que le neon puisse

causer un quelconque tort, et niveau consommation, idem, c'est 6a 10W un neon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'essayer avec une autre alim néon, c'est pire même, dés que j'allume le néon, mon ordi plante (souris qui bougge plus) donc je reboot, et si j'éteind le néon à ce moment là, ca me fait une grosse micro-coupure de tout l'ordi ca ce vois parce qu'il s'arrête et se rallume tout de suite. :byebye:

En fait, j'ai peur aussi de casser mes HDD donc je vais l'enlever ca vaut mieux :iloveyou:

Ou alors au pire, c'est le néon en lui même qui pose problème, un UV provoque plus de saloperies qu'un néon bleu classique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...