Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taf22 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 toujours au même prix et tu as des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 mille up par jour !!!! sa va "modératé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 mille up par jour !!!! sa va "modératé" Je ne fait pas mile up par jour mais un par jour!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 toujours au même prix et tu as des photos? Pour les photos je n'ai qu'une webcam. Et pour le prix tu le voudrais a combien? J'ai reçu 2 propostion pour 900€ FDP out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taf22 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Pour les photos je n'ai qu'une webcam. Et pour le prix tu le voudrais a combien? J'ai reçu 2 propostion pour 900€ FDP out arf pour les photo,sinon bha bonne vente pour 900 out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.