PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 @PoLteRgeIsTiUm : 48 h çà va, moi les lans c 3 jours non-stop, vive le café et gros dodo à la fin Arf nous on tourne a la biere et a la vodka (a consomer avec moderation) alors ca fait plutot effet inverse, donc apres 24-30h ca commence a etre galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Pour ce qui est des touches directionelles sur le MX3100, c'est exact, elles se trouvent un demi centimètre plus bas que la touche CTRL. J'avais même pas remarqué depuis une semaine que je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Concernant le clavier du MX3100. Ca serait possible d'avoir plus de précisions ( je l'ai commandé mais ça tarde à arriver... ). La touche assez longue de Supprim. n'est-elle pas gênante ? Ce serait possible d'avoir des tofs de ce pack et de ce clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 des tofs je te les fais san probleme atta un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.