Aller au contenu

timings de DDR samsung

CNek

Messages recommandés

Salut, j'ai recu ma samsung rev C PC2700 et satisfaction, pour l'instant je suis en CAS 6 3 2 2 a 175 mhz, j'ai pas tésté plus haut pour l'instant :D

mais j'ai une question, sur mon A7N8X comment ca se regle le 1T command ?

voilà merci a+

Salut, j'ai recu ma samsung rev C PC2700 et satisfaction, pour l'instant je suis en CAS 6 3 2 2 a 175 mhz, j'ai pas tésté plus haut pour l'instant :pleure:

voilà merci a+

je crois il y a pas cette commande... :chinois:

Tu la réactive avec modbin 6 1.00.38...

Dans les options cachées tu à 1T...

Tu peux aussi réactiver le controle du voltage du chipset...

Des voltages plus élevés pour la RAM.

Certains paramètres plus ou moins utiles: une vingtaine...

Mais bon après faut reflasher... Et cette méthode est un peu bourrine...

Je l'ai fait çà marche !!! :D

J'allais oublier : y'a même une option pour changer la MAC Adress du controlleur intégré depuis le bios... Avis aux amateurs.

Par contre modbin il aime pas XP... fodra éditer sous dos avant de flasher... :eeek2:

Salut, j'ai recu ma samsung rev C PC2700 et satisfaction, pour l'instant je suis en CAS 6 3 2 2 a 175 mhz, j'ai pas tésté plus haut pour l'instant  :roll:  

voilà merci a+

Je fais 2-3-3-6 à 178

re tlm, alors la je suis a 198 de fsb @ 6 3 2 2 mais au milieu de la 2 pass je fais une dizaine d'erreurs :( meme avec des timings optimaux je fais qq erreurs. mais sous win c'est tres stable. c'est dangereux pour la ram ce genre de configuration ?

Sinon au bout d'1 heure de mapping 3D le chipset est bouillant :boulet: meme avec mes 2 80 mm a l'arriere.

sinon le max sans erreurs je fais fsb @ 185 @ 6 3 2 2 sans OC pour l'instant :yes:

si tu veux monter plus haut il faut essayer d'overvolter ta RAM...

les erreurs sont pas dangerreuses pour ta RAM, mais pour ton O.S c'est possible... :mad2:

pour le chipset, si tu as un petit ventilo qui traine ça mange pas de pain de le mettre dessus si tu crains pas quelques petit dB de plus...

:non:

je vais essayer de mettre mon ventilo 60 mm de mon taisol :eeek2:

par contre je suis un :incline: en ce qui concerne les ventilos. Par exemple comment les brancher, regler les voltages. etc.

sinon je me demande comment je vais faire tenir le ventilo du taisol dessus :fumer:

lol le ventilo du taisol... bin ça va, risque même de choper un rhume ton chispet...

pour les voltages ma foi tu le branche sur une prise FAN de la mobo s'il en reste, sinon avec un adaptateur pin/molex... et pas de soucis... si tu veux l'undervolter là c'est plus chaud... :fumer: et je connais pas la feinte en détail :incline:

pour le faire tenir... j'sais pas mais mon 8 cm tient sur mon taisol avec 2 colsons pas fermés...

pour mettre un ventilo sur un chipset... doit y'avoir moyen de bricoler qqch... :eeek2:

lol le ventilo du taisol... bin ça va, risque même de choper un rhume ton chispet...

pour les voltages ma foi tu le branche sur une prise FAN de la mobo s'il en reste, sinon avec un adaptateur pin/molex... et pas de soucis... si tu veux l'undervolter là c'est plus chaud... :fou: et je connais pas la feinte en détail :D

pour le faire tenir... j'sais pas mais mon 8 cm tient sur mon taisol avec 2 colsons pas fermés...

pour mettre un ventilo sur un chipset... doit y'avoir moyen de bricoler qqch... :non:

Vive les cartes avec 5 ports 3pins...

Le 6cm du taisol n'est-il pas bruyant????

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...