Aller au contenu

[LOGICIEL] mémoire ne peut être READ


doubleneck

Messages recommandés

Bonjour,

chaque fois que je ferme la bécane j'ai un message de mémoire qui ne peut être read... :francais:

(ce qui ne gêne à priori pas grand chose puisque la machine s'arrête au bout du compte & qu'elle fonctionne , apparemment, correctement !)

et ce, depuis que j'ai installé la dernière version de firefox !

si quelqu'un sait... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panneau de configuration:

Aller dans Système / Avancé

Dans Performances cliquer sur Paramètres

Puis Avancé

Puis dans Mémoire virtuelle cliquer sur Modifier

Pour le disque C: cliquer sur Taille mini 100 , Taille maxi 3000

Cliquer sur définir.

Puis OK et Rebooter

Quel est le message exacte ( les n°...)

Passe Ccleaner et Regseeker ( voir ma signature )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le message exacte ( les n°...)

Je te dirais plus tard, après le prochain reboot !

Pour le disque C: cliquer sur Taille mini 100 , Taille maxi 3000

Bon, j'ai 2 DD & plusieurs partitions ! est ce que ta remarque compte pour C ou faut il le faire pour chaque partition, sinon chaque DD ?

Je te tiens au courant plus tard pour le reste, là, je suis au boulot ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint:Salut, le probleme vient d'options qui ont été modifié du à l'utilisation de divers Outils d'Optimisation pour Windows XP.

J'ai rencontré le méme probléme , certains logiciels modifient TROP la base de registre et ça pose des problémes par la suite.

;) Pour une installation Stable, minimisé les optimisations et mise à jour .

je suis pour ma part équipé d'un XP Pro Optimisé sur les principes de bases...

ex: visite guidé supprimée,les fleches sur les raccourcis,et quelques patchs Windows, gérer par une Installation Automatique qui ne prend que 20mins pour s'installer.

:byebye: Je pense que le plus Intelligent et Fiable, c'est de se cacher derriere un par-feu(materiel) qui permettra de limiter les ports de windows OUVERT.

:byebye: Je n'ai pas d'anti-virus, pas de par-feu, aucune protection d'aucune sorte, juste un routeur et un Switch pour gérer mon reseau.

BILAN: aucun virus détecté.

:byebye: Ceux qui pourri XP, c'est la surcharge de Logiciels Installé et ensuite Désinstallé.

Un logiciel laisse toujours des traces qui pourrissent le Systéme.

:byebye: donc, en bref :

1- une installation stable de XP

2- installer le strict minimun de logiciel (et meme si vous avez des énormes disk dur).

3- ne faite vos optimisations que par le biais de la base de registre, ce qui permet de se familiariser avec elle et laisser des traces de vos modifs.

Un logiciel d'optimsation va Seul faire les modifs en vous laissant Ignorant sur les clés modifiées ou rajoutées.

4- il ne faut pas etre un genie ! mais juste un peu curieux et mem si tu plantes tes installations au début, cela va t'apprendre a reconnaitre les problémes comme sur une voiture...

:byebye: Voici pour moi, le site le plus simple pour optimer et garder des traces de vos modifs dans le registre. clique ici

Si tu as un pc de la guerre ? N'oublie pas de le mettre à la poubelle et ne cherche pas à en faire un cheval de course.

A l'heure actuelle , il faut pour pouvoir faire la plupart des optimisations sur XP, beaucoup de ressources.

Je sais, d'autres vont dire "mais non, moi j'ai..." Oui, mais MOi aussi , " j'ai " et il m'arrive de Ramer encore.

Alors, OUI, il faut des Gros Pc équipé de Pentium car, j'ai remarqué que le bug (bloquage de la souris sur AMD) ne me pose aucun probléme sur P4 2400 et meme en le poussant a 2600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...