Aller au contenu

Des bonnes boutiques dans la région ?


Hephep

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que certains INpactiens auraient des bonnes adresses de magasins (Pas en ligne) avec des tarifs intéressants dans mon coin (Je suis de Niort, donc Bordeaux, Nantes, Poitiers et alentours...).

Et si, en plus, j'arrive à trouver le boîtier que je recherche (Thermaltake SViking VA4000BWS), ce serait le bonheur !!!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nantes, il y à Materiel.net (commande en ligne mais entrepot à nantes avk emport sur place si tu vx). Ils sont très sérieux, site très bien fait, prix dans la moyenne. Je me tape 1h de tram pour y aller (Ligne 2 jusqu'a commerce puis ligne 1) mais ca m"evite les fdp et la poste pas toujours très soigneuse.

Leur SAV est aussi très efficace et leur catalogue assez vaste (si il n'y a pas ce que vous voulez, vous leur envoyer un mail et 48h plus tard c'est rajouté.)

Charlie12 est sympa aussi mais plutot pour les consommables ou peripheriques pas trop important. Je n'ai pas trop confiance en leur sav.

Apres il y a Nantes micro plus pour les overclokeurs et tuning, très sympa, surtout du haut de gamme et prix assez cher. SAV top.

et la boutique a éviter a nantes : Cybertek, pas de stock, vendeur con comme leur pied et pas très sympa. SAV long et moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, j'apporte mon soutien sur 2 points :

- Matériel.net sont hyper sérieux...à mon gout les plus sérieux des vendeurs en ligne

- Charlie 12 sont vraiment des rigolos en SAV, mais je pense que leur but n'est pas de faire du service mais plutot d'attaquer les prix ce qu'ils font plutot bien...faut pas avoir de probleme avec le matos de chez eux quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...