Hephep Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bonjour, Est ce que certains INpactiens auraient des bonnes adresses de magasins (Pas en ligne) avec des tarifs intéressants dans mon coin (Je suis de Niort, donc Bordeaux, Nantes, Poitiers et alentours...). Et si, en plus, j'arrive à trouver le boîtier que je recherche (Thermaltake SViking VA4000BWS), ce serait le bonheur !!! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 C'est ici ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 c'est bizzare je voyais pas du tout la rue montgallet à bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 sur bordeaux y'a un magasin docmicro : http://www.docmicro.com/plan/index.php je sais pas ce qu'il vaut mais j'ai été chercher du matos pour Duke98, Mikeizbak et Dark26 donc c'est que ça doit aller pour ce qu'il y a sur Nantes, vient demander dans le topic des bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 A Nantes, il y à Materiel.net (commande en ligne mais entrepot à nantes avk emport sur place si tu vx). Ils sont très sérieux, site très bien fait, prix dans la moyenne. Je me tape 1h de tram pour y aller (Ligne 2 jusqu'a commerce puis ligne 1) mais ca m"evite les fdp et la poste pas toujours très soigneuse. Leur SAV est aussi très efficace et leur catalogue assez vaste (si il n'y a pas ce que vous voulez, vous leur envoyer un mail et 48h plus tard c'est rajouté.) Charlie12 est sympa aussi mais plutot pour les consommables ou peripheriques pas trop important. Je n'ai pas trop confiance en leur sav. Apres il y a Nantes micro plus pour les overclokeurs et tuning, très sympa, surtout du haut de gamme et prix assez cher. SAV top. et la boutique a éviter a nantes : Cybertek, pas de stock, vendeur con comme leur pied et pas très sympa. SAV long et moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Sav de charlie 12 je confirme : Bidon ... téstée à Chartres et a Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_trich Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 salut à tous, j'apporte mon soutien sur 2 points : - Matériel.net sont hyper sérieux...à mon gout les plus sérieux des vendeurs en ligne - Charlie 12 sont vraiment des rigolos en SAV, mais je pense que leur but n'est pas de faire du service mais plutot d'attaquer les prix ce qu'ils font plutot bien...faut pas avoir de probleme avec le matos de chez eux quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 sur le site de r.montgallet tu tape ton code postal et il t'affiche les boutiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.