Kric Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je vend une carte SD 128mo de marque dane-elec. Faires offre serieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Elle est nickel? Tu vends à cause de sa faible capacité? T'es sur paris? 10euros maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je vend car j'en possède une plus grosse, oui je suis sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Personne n'est interessé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Personne n'est interessé? si moi je t en offre 7e en mp sur paris fais un tour sur rue mongallet.com tu saurras pourquoi je t en propose pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 7€ c'est même pas la peine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 7€ c'est même pas la peine merci pourquoi tu contais la vendre combien? je veux pas casser ta vente mais pour 12e tu as une kingston en neuve donc je trouve que 7e c est une bonne offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bonne vente alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bonne vente alors Merci, sinon je crois que je vais la garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Merci, sinon je crois que je vais la garder pour si peu garde la c mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.