KouKaVaniLLa Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Salut J'ai créé un ecommerce en pure html mais afin de rendre les mises à jours plus simples, je souhaite savoir comment faire évoluer mon site. Quelle logiciel me permettrai de faire des mises à jours de prix facilement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 à voir ton sous-titre, MyMarket osc2nuke osCommerce Zen Cart voila quelques noms de gestionnaires d'e-commerce fonctionnant sous php/mysql par contre, pour déplacer en programmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 cela me permet il de mettre mes prix à jour facilement ? car c'est vraiment cela qui est très long à faire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 cela me permet il de mettre mes prix à jour facilement ?car c'est vraiment cela qui est très long à faire..... oui, evidement tu peux aller les tester sur ce site : http://www.opensourcecms.com/ dans la catégorie CMS - e-Commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 OScommerce à l'air très puissant et facile à prendre en main......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Reprise de volée => Programmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.