ntPouss Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Windows XP Crash est une distribution de Windows XP refaite par ... moi meme. Donc voici la version 1.1 il n'y a pas bocoup de logiciel d'integrer juste nero, winrar,et quelque utilitaire. Il y a pas mal de tweak du registre enfin reste a vous de la decouvrire voila quelque screen. Voila la meme version qu'avant sauf que j'ai corriger le bug de nero. Bonne install ------------------------------------------------------------------------- Optimisation général ------------------------------------------------------------------------- Accélérer l'affichage des icônes Optimisation de la mémoire Meilleure gestion du Prefetch Ouvre les programmes 16bit dans un espace mémoire séparé, ceci accroit la stabilité lors de l'usage de programmes 16bit Désactive le defragmenteur des fichiers de boot à chaque démarrage de win XP Arrête les services après 5 secondes au lieu de 20 par défaut. Arrêt de Windows plus rapide Configuration de la priorité du CPU Amélioration des performances du système de fichier (NTFS uniquement) ==) PEUT CAUSER DE GROS PROBLEMES AVEC LES VIEUX DISQUES DURS ET CERTAINS LOGICIELS ! Désactive l'assistant de nettoyage du bureau Optimise la vitesse de defilement du menu demarrer Décharge la mémoire des DLL automatiquement à la fermeture des programmes Accélére les performances du cache disque Fermeture automatique des applications actives Temps d'attente de 4000 millisecondes avant de stopper les services actifs Temps d'attent de 2000 millisecondes avant de stopper les applications actives Désactive les animations Windows Désactive le "Smooth Scrolling" des menus Nettoyer le fichier swap (PageFile.sys) en quittant windows (ralentit l'extinction de 5-10 secondes mais offre de meilleures performances globales) Désactivation visite guidée de Windows Optimisation Memoire Support des disques ATAPI de plus de 137Go Booster mémoire virtuelle pour 1024 Optimiser la taille du fichier d'allocation pour les fichiers systèmes Utiliser toute la mémoire cache L2 du processeur Supprime les 20% de bande passante reservable de Windows XP Désactiver le rapport d'erreur de Microsoft Office 2003 Désactive le rapport derreur Accès plus rapide aux fichiers AVI et correction du problème de suppression Corrige un bug dans le Nettoyeur de disque Ne redemarre pas sur une erreur fatale Active le pavé numérique au chargement d'XP Cache la recherche de drivers par Internet Désactive la casse Supprime Configurer les programmes par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Est ce que cela est legal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Tu es sur que c'est le bon endroit pour poster ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Si y a Nero ça aura du mal à l'être vu que c'est un logiciel payant. Je te conseille de retirer tous les logiciels payants de ton Windows (sauf que je dis ça mais il a ptetre mis une version d'evalutation, donc faut voir) La mettre en direct download ... pas légal ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je pense que sans la clé de validation sa aurait pu etre légal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 C'est une question que je me suis déjà posé, ça m'interesse .. Microsoft ne met ses OS à telecharger nulle part (enfin sauf MSDN), donc je suis sceptique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Si ça c'est pas du pirate, je bouffe mon pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 pas forcement illégal,mais bon mettre un lien pour le dl et une clé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Déjà que c'est illégal de modifier les dll et compagnie alors si ça c'est pas illégal avec en plus la clé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Quand tu laisserra la possibilité de mettre une clef valide alors je donnerrai mon aval pour que tu rajoute ceci dans le topic dédié dans l'immédiat je vais gentiement laisser couler le topic en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 oue mais au niveau du serial il faudrait quon puisse utiliser le meme que celui de notre win xp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 c'est bien ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 En même temps, au niveau des..."optimisations", un bon ptit tweakXP fait pareil, et il n'y a pas que lui, ya zebulon.fr pour ceux qui aime faire ca a la mano... Pour le theme, c'est une question de gout, et... pour les logiciels payants, que dire? Franchement, se donner du mal a tweaker un XP et être assez "louf" pour vouloir filer un lien direct ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 NtPouss moyen de prendre contact avec toi? T'ai envoyé un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nistelrooy Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 est c est ou qu on le telecharger svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 est c est ou qu on le telecharger svp Salut, A télécharger ici >> ed2k://|file|WinCrash1.1b.iso|546598912|4B8D546661C139D50ADDE38988463B24|h=V5VYA5DVMCGD7KPKUGIFMB6LTFELVD25|/ (lien ed2k). Mais la version 1.2 devrait sortir aux alentours du 25 mai, je te conseille donc d'attendre ! Tu peux obtenir des screenshots sur la future v1.2 ici et des infos sur la date de sortie ici. Site officiel : www.wincrash.tk Vivement la version 1.2 que je teste ça ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.