Aller au contenu

téléphonie de free

Messages recommandés

bijour à tous.

dite moi un truc me turlupine, je viens de demander ma freebox ( vu que ça fait 25 mois que je suis chez free) et je me demande si le service de téléphonie est gratuit (genre avec wanadoo c 15 € en plus par mois un truc comme ça).j'ai beau chercher sur le site de free je trouve aucun détails la dessus, pourtant un pote amoi m'assure que c'est impossible de ne pas payer....

:censored::censored::zarb::sm:

non mais j'ai lu 10 fois cette page

il n'y a aucun détails sur le faite de payer un abonement chaque mois pour pouvoir téléphoner illimité en plus des 30 €.

ce qui me ais douter c'est qu c'esr pareil sur le site de wanadoo et chez eux il faut payer

http://adsl.free.fr/hd/description.html

Y'a pas de questions à se poser, tu payes 29,90€/mois tu as la freebox : adsl illimité, télévision (selon caractéristiques de la ligne) et le service téléphonie qui offre la gratuité vers les autres freebox et plus généralement vers les lignes fixes France Telecom en France métropolitaine. A celà s'ajoute les éventuelles communications vers les portables, l'étranger et tout autre ligne autre que freebox et fixe FT plus d'éventuels abonnements à des chaines payantes.

merci les gars c'est énorme

mon pote a prix wanadoo 512/128 et il paie 45 € par mois avec le téléphone sans la télé :yes:

moi à 400 mètre de chez lui pour 30 € j'ai téléphone télé et 10000 kbps / 300

héhé :fou:

je vais bien rigoler quand je vais le voir

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...