kamezouj Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Voila je suis passé sous linux Mandarak 10.1 et les probleme les plus basique pour certains me paraisse ètres des montagne j'explique J'ai un Soun Blaster Audigy 2 Le son fonctionent tres bien. Mandarak 10.1 avec les driver 1.01 klke chose dans le genre bref les driver qui sont atribué par défaut. Quand je contacte klk1 sur skype il m'entand de tres loins (pratiquement pas) et des échos. J'aie essayer de configurer cela sous skype mais rien y fait sous k mix le volume du micro est a 100%. J'aimerais k'une àme charitable pourait m'aider ceci me serait d'une tres grande utilité. Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 1/ Installe alsamixergui et monte le deuxieme slider 'MIC' 2/ Depuis le centre de configuration de KDE: ==> sons et multimédia ===> systéme de sons Ensuite va dans l'onglet "matériel" et coche les cases "full duplex" et "choisir un taux d'échantillonage personnalisé" et met la valeur à 48000 Hz. Appuies sur appliquer. 3/ Lance skype avec la commande : artsdsp -m skype ou edite le menu pour que skype soit lancé automatiquement avec cette commande. Ps : si tu pouvais éditer le titre de ton topic : "mentand" = "m'entendent" et "contacte" = "contacts" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 tu a sune audigy 2 ça m'interesse.... quels sont les drivers que tu as utilisés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-Cross Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Salut Neuneu, Voici les miens: EAX4DRV_AUDIGY2_1_84_50.exe je n'ai pas le lien pour l'instant... je fais de la MAO et j'ai aucun soucis avec ma Soudblaster Audigy II. noobietux, si tu pouvais EXPLIQUER à quoi sert ce Logiciel ? La notice s'est Bien ! Mais avec les caractéristiques, c'est Mieux... Merci d'avance.... Ps: j'avais pas vu ! lol...ça pourra servir a d'autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Salut Les driver en .exe c'est pour Zindows Sinon sous linux il faut avoir installer alsa :) Et eventuellement quand ça ne marche pas installer un kernel plus jeune a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Les audigy 2 ont un chip emu10k2, et le driver sous linux, c'est le même que pour les sb live et audigy : emu10k1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamezouj Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 1/ Installe alsamixergui et monte le deuxieme slider 'MIC'2/ Depuis le centre de configuration de KDE: ==> sons et multimédia ===> systéme de sons Ensuite va dans l'onglet "matériel" et coche les cases "full duplex" et "choisir un taux d'échantillonage personnalisé" et met la valeur à 48000 Hz. Appuies sur appliquer. 3/ Lance skype avec la commande : artsdsp -m skype ou edite le menu pour que skype soit lancé automatiquement avec cette commande. Ps : si tu pouvais éditer le titre de ton topic : "mentand" = "m'entendent" et "contacte" = "contacts" merci J'aie essayer ce que vous m'avez demandé et rien y fat merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 1/ Installe alsamixergui et monte le deuxieme slider 'MIC'2/ Depuis le centre de configuration de KDE: ==> sons et multimédia ===> systéme de sons Ensuite va dans l'onglet "matériel" et coche les cases "full duplex" et "choisir un taux d'échantillonage personnalisé" et met la valeur à 48000 Hz. Appuies sur appliquer. 3/ Lance skype avec la commande : artsdsp -m skype ou edite le menu pour que skype soit lancé automatiquement avec cette commande. juste pour signaler que ça marche parfaitement avec cette méthode...... Noobietux je t'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.