Aller au contenu

Rachat d'une CG


vmad

Messages recommandés

Voila, j'ai eu un souci avec ma

PNY 6600GT 128Mo comme expliqué sur ce topic J'ai tout essayé, ca marche pas.

Je vais donc m'en acheter une autre apres m'etre fait rembourser par grosbill.

Auriez vous une autre marque a me conseiller?

J'ai reperé la POV car j'ai cru comprendre qu'elle avait un capteur de temperature et en plus y'a des jeux avec..

    ASUS

ASUS 6600GT TD 128Mo AGP VGA TV DVI

    Carte video nVidia GeForce 6600 GT      223.38€ 

 

  GALAXY

GALAXY nVidia GeForce 6600 GT 128Mo DDR3 AGP VGA TV DVI

    Carte video    172.38€ 

 

  GENERIQUE

GENERIQUE nVidia GeForce 6600 GT 128Mo DDR3 AGP VGA TV DVI

    Carte video      169.58€ 

 

  LEADTEK

LEADTEK A6600G-TDH128 nVidia Geforce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI

    Carte video      223.38€ 

 

  PNY

PNY Verto nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI

    Carte video      204.12€ 

 

  POINT OF VIEW

  POINT OF VIEW nVidia Geforce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI + 3 Hits (PRINCE OF PERSIA 2 L AME DU GUERRIER + PACIFIC FIGHTERS + FARCRY)

    Carte video      223.38€ 

Je sais pas trop laquelle choisir...

Merci pour vos conseils, je compte l'acheter demain.

Bonne nuit :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool...

Pour résumer, je me suis bien fait avoir en achetant la PNY???

Enfin bon c pas grave.

Je pense que je prendrais la POV...

Elle a un overclocking correct tout de meme? Dans la moyenne?

Ah oui, et as t elle une sonde de temp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'elle a une sonde de temp ..... sinon elle a un trés bon potentiel d'overclock car la mienne je la monte a 570 1140 sans probleme et je fais un score de 4312 sur 3D mark 2005 avec cet o/c sinon avec les fréquence d'origine je suis a 3730 ce qui est au dessus de bcp de 6600 GT ;) ....

P O V POWAAAAAA :craint: un point c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas la Galaxy ? Avec le reste de l'argent tu pourras lui mettre un Zalman VF700. :eeek2:

ktmman06, c'est normale que ta 6600GT ai de meilleur perfs que d'autres : tu est en PCI-E, et tu as une config dernière génération :eeek2: .

Perso la Galaxy 6600GT AGP as des perfs aussi bonne que la Leadteak 6600GT AGP. (excellente ram).

Et ne pas confondre perfs AGP et PCI-E, la différence n'est pas énorme mais faut comparer AGP=>AGP et PCI-E=>PCI-E et pas AGP=>PCI-E.

Car c'est sûr qu'une 6600GT PCI-E est légèrement plus puissante qu'une 6600GT AGP vu la bande passante( à part quelques rares cas).

Et vmad, d'après ta signature, j'ai peur que ta futur 6600GT ne soit pas exploitée à fond, prends la moins chère des 6600GT (la Galaxy, par exemple :eeek2: ) et 512Mo de ram, ça serais mieux, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis.

En fin de compte j'ai pris la POV.

J'en suis content, au moins elle ne plante pas celle la.

Précision, ma signature n'est pas a jour, maintenant j'ai un 2.3Ghz avec 1go..

Et je suis content d'avoir des jeux, franchement farcry il est pas mal.. lol je découvre un peu tard j'avoue...

Mais c'esty bizarre, quand je met un overclocking avec les coolbits qui autodetectent la freq optimale, j'ai des artefacts a l'image... Donc je laisse d'origine..

Et a 3Dmark 2005 demo, j'ai un score de 3200 et des poussieres je crois..

Mais au moins c fluide dans les jeux alors je suis content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis.

En fin de compte j'ai pris la POV.

J'en suis content, au moins elle ne plante pas celle la.

Précision, ma signature n'est pas a jour, maintenant j'ai un 2.3Ghz avec 1go..

Et je suis content d'avoir des jeux, franchement farcry il est pas mal.. lol je découvre un peu tard j'avoue...

Mais c'esty bizarre, quand je met un overclocking avec les coolbits qui autodetectent la freq optimale, j'ai des artefacts a l'image... Donc je laisse d'origine..

Et a 3Dmark 2005 demo, j'ai un score de 3200 et des poussieres je crois..

Mais au moins c fluide dans les jeux alors je suis content

si ta des artefacts ces quelle chauffe moi sur la mienne il y avait les coussinets sous le ventilo ce qui la fesait chauffer en OC mais vu que je ne l'OC pas....

sinon elle est pas mal :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question est as t'il vraiment besoin de l'overcloker ? :transpi:

Parce que à part pour faire mieux aux 3Dmark & co, je vois pas là... Vu que tous les jeux passe à fond... (enfin avec un 3Ghz et 1 Go de ram, sinon je vois pas le gain si on l'overcloke vu que le reste de la config la bride, et je parle pas pour toi vmad :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sa sert à rien de l'o/c si tout les jeux marche à fond et sans bug... moi je l'avait o/c pour voir a combien elle peu monter et j'en suis content mais dans les jeux sa m'apporte pas grand chose de visible ...alors je l'ai remi au fréquence d'origine comme sa ça elle chauffe pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...