DarthGrillTout Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Attention pour ce cocktail il faut verser les ingrédient dans l'ordre (dans le verre...) et délicatement. 2 cl grand marnier 2 cl de rhum blanc le jus d'un demi pamplemousse rose 1 cl de sirop de fraise Vous allez voir un éléphant rose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Un petit dernier, ma liste est vide maintenant... Un qui va en dévisser plus d'un... 1/4 vodka 3/4 jus d'orange => SrewDriver (comprennez la blague pourrie maintenant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 waaa ça me donne soif tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 > DarthGrillTout et...comment va ta cirrhose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Heu j'ai pas encore se sihrose. Tout çà c'est consommé surtout par les copains... (Un tout petit peu par moi mais bon... si peu) De toute façon les coktails c bon à consommer avec modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Donnes nous directement le lien sur le site... a moins que tu sois barman... ou alcoolique.... Mais tu peux etre aussi un barman alcoolique qui nous refile un lien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 1/3 jus d'orange 1/3 jus d'ananas 1/6 sirop de grenadine 1/6 jus de citron 1 jaune d'oeuf NB : A préparer au shaker. Au shaker avec des glaçons. Un cocktail non alcoolisé pour les mauvaises langues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 c'est aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Je suis pas barman... Et pas alcoolique (pas encore...) Pour le site je sais plus... J'avis notés les recettes sur un calepin... DSL pour vous mes petits alcoolos... Faudra vous contenter de celles ke j'ai fillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 1/3 jus d'orange 1/3 jus d'ananas 1/6 sirop de grenadine 1/6 jus de citron 1 jaune d'oeuf NB : A préparer au shaker. Au shaker avec des glaçons. Un cocktail non alcoolisé pour les mauvaises langues. bah pour un peu plus de gout... et pour pas attrapper la colique..; je conseille de rajouter un peu de vodka, ou de rhum.... juste, deux , trois doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 c kwa la sirrose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 je sais plus comme ça s'écrit mais pas comme ça et c'est le foie qui encaisse plus l'alcool car trop d'alcool est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ça s'écrit comme ça : cirrhose ... merci pour l'explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ce fut un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ce fut un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 pkoi tu as envoyé 3 fois le message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 pkoi tu as envoyé 3 fois le message ? c'est une bonne question, j'avais même pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Jus de fruits rouges + malibu coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Short drink - Digestif . Dans un verre à mélange, verser sur quelques glaçons : 7/10 de gin 3/10 de Chartreuse jaune. Bien mélanger à la cuillère et passer dans des verres à cocktail bien rafraîchi Alaska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Bon les djeuns...... qques remarques.... G pas vu dans les 5/6 pages: Attention L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Celui ki boit c'est celui ki ne conduit pas (ET ceux ki disent Celui ki boit c'est celui ki conduit et ba ) P'ete que vous avez des recette pour milo ki est mineur il me semble Bon ma contribution au topic : Le Fameux B52 de la mort ki tue... vous connaissez ? Vous avez besoin d'un P'tit shooter ( un p'tit verre ki pourra supporter une flame chaude), Du Baileys , de la liqueur de Cafe (tres bon nature) et du cointreaux, un bon briquet, une cuillere a cafe, une paille assez resistante 5les noir en plastique dans les cafe sont l'idéale) LEs dosages : 1/3 1/3 1/3 pour les 3.... C simple. PRéparation : D'abord vous verser Le Bailey (1/3 du tot petit shooter) Ensuite vous inclinez un peu le verre pour verser la liqueur de cafe le long de la parois (Tout DOUCEMENT G Dis). Donc maintenat vous voyez 2 Phases bien distinctes...... Et enfin vous posez le verre sur la table et vous prenez la cueillere et le Cointreau. (1/3) Dans une main vous prenez la cueillere et mettre le bout juste a la surface de la liqueur de cafe. Verser tres doucement sur le dos de la cueillere le cointreau..... Voilou Theoriquement ca doit faire 3 jolies phases d'alcools diferents. Maintennat on eteint les lumieres et on allume le cointreau (c plus facile si le cointreau est juste a la limite du haut du verre). Laissez chauffer Pendant 1 minute (si besoin rallumer) Ca fe une jolie flamme toute bleue. Maintenant vous prenez la paille et plonger la au fond du verre. LE but du jeu est d'avaler les 3 phases 1 par une mais rapidement...Bref en un seul trait Enjoy it......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 P'ete que vosu avez des recette pour milo ki est mnieur il me semble bah on va lui faire un indien Orangina + sirop de fraise ouala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 pendant les vacances je vais me faire un grand plaisir de goûter tout ça ! l'abus d'alcool : après t'es bourré et le lendemain --> gueule de bois. c'est pas cool. moi j'en bois juste pour être un peu euphorique mais après non ... c'est plutôt celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas ... oui chuis mineur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Dans un shooter aussi : rhum + liqueur de café teq +liqueur de café (perso je préfère rhum) On chauffe ça (avec le percolateur c'est facile) on allume, et on boit à la paille pendant que ça brule encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.