Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Bah idée donnée, post créé milohoffman je commence : dans un grand verre jus d'orange deux doigts de Gin et un chouilla de Curaçao bleu ---> Aqua Verde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 1/4 tequila 3/4 jus d'orange 1 trait de grenadine -> Tequila Sunrise bien entendu suivant les gouts on peut changer les doses comme 3/4 tequila & 1/4 jus d'orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 1/3 Tequila 1/3 Get27 1/3 Vodka vous avez dit TGV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 2/5 kass 2/5 Melocoton 1/5 sirop de pèche Ki veut un orgasme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 2/5 Pecket 3/5 Bière Blanche (hoegarden de préférence) => mont blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 4/7 de tequila 2/7 de liqueur d'orange triple sec (cointreau, grand marnier...) 1/7 de jus de citron vert NB : Au shaker. Et verser sur de la glace pilée avec du sel fin... => margarita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 1/2 bière brune 1/2 champagne brut => Black Velvet... (Et non c pas la lessive coral) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 gin 1 trait de martini la petite olive verte... (avec le cure dent) NB : directement dans le verre. => Martini Dry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 dans un shaker glace pilée 1/4 gin 2/4 chweps (ou truc avec des bulles) 1/4 de jus de citron gin fizz (je pense que c'est ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 6 cl de rhum (havana club) 2 cl de citron vert 1 cuillère à café de sucre en poudre 4 feuilles de menthe fraîche eau gazeuse NB : A préparer directement dans le verre. Ecraser les feuilles de menthe dans un mortier. Y ajouter quelques gouttes d'eau. Mettre ces feuilles de menthe dans le verre. Ajouter citron et sucre. Touiller Remplir le verre à moitier de glace pilée. Ajouter le rhum. Touiller. Ajouter l'eau gazeuse... Pour la déco quelques feuilles de menthe fraîches. => Mojito A faire plutot en debut de soirée... Sinon attention les dozes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 |[des"]dans un shakerglace pilée 1/4 gin 2/4 chweps (ou truc avec des bulles) 1/4 de jus de citron gin fizz (je pense que c'est ça) C'est bien çà On peut y mettre un peu de sucre avec. Pour adoucir le mélange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 pour un verre : 1/4 cl de vodka (on peut forcer la dose) 3/4 cl de jus de tomate 1 trait de jus de citron 2 gouttes de tabasco sel poivre => Bloody Mary NB : A préparer au shaker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 1/2 de vodka 1/4 de jus de citron 2 doights de curaçao bleu NB : A préparer au shaker. => blue lagoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Jus de banane + rhum + caracao bleu... Mettre d'abord le rhum, puis le jus de banane et terminé par le caracao pour la couleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Vodka + Kisscool + sucre Mettre les kisscool dans la vodka (pas radin sur la quantité être il ne faut pas) attendre 3-4j que ça soit bien dissous rajouter un peu de sucre si nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 1/2 Manzana 1/2 Vodka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Recette secrète ultra confidentielle : La lirette : Jus de raisin (non fermenté) + Alcool de mirabelle disons 2/3 1/3 (à peu près...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 sirop de sucre de canne +rhum +citron vert très bon et bien déchirant comment ça tout le monde connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ya un truc si ça peut vous arriver de trouver ça, c'est le rhum La Buse (c'était un pirate et non un oiseau). C'est du rhum réunionnais à la vanille. A déguster sans rien dans un tout piti verre. Trop bon Au pire qd y'en a qui vont à la Réunion ils en ramenent pour INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 mon préféré PINACOLADA - 4 cl de rhum blanc - 2 cl de rhum brun - 12 cl de jus d'ananas - 4 cl de lait de coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 mais heuuuuuuuuuu je demande à ce que les posts d'ici soient ajoutés à mes stats !!! non mais !!! pas de vol de posts non plus sinon je dépasserai jamais deadhead moi j'y connais rien en cocktails mais je vais me faire un plaisir d'enregistrer vos recettes dans un coin de ma tête et de mon DD aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 mais heuuuuuuuuuuje demande à ce que les posts d'ici soient ajoutés à mes stats !!! non mais !!! pas de vol de posts non plus sinon je dépasserai jamais deadhead moi j'y connais rien en cocktails mais je vais me faire un plaisir d'enregistrer vos recettes dans un coin de ma tête et de mon DD aussi ... mais euh c'est moi qui sera le successeur de didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ça vous passera avant que ça lui reprenne les mômes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 gnn ... môme ... GNN ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.