GantZ Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 SAlut je vends donc un enssemble clavier/souris excelent pour le media Je possede ce produit depuis le mois de aout/septembre il marche niquel !!! J'ai eu juste un probleme pour le branchement usb mais j'ai essayer sur l'ordi d'un pote et tout a bien marcher! Voila je vous laisse le prix du neuf ici Donc je le vendrai a 55€ (prix a discuter) Voila repondez moi et pour les interesser laisser moi votre msn pour discuter du prix (et pour ceux qui veule une photo du matos pour certifier le bon etat!) Ps : La raison de la vente et que je suis un gamer et la souris est vraiment trop lourde pour jouer voila donc gmaer sabstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GantZ Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bon personne est interesser tan pis... Je me suis planter ds le prix car g trouver une boutique qui faisait lensemble moins cher donc je le propose a 40€ maxi voila Je tien a redire que c'est du tres bon matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakatac Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Si tu me fais le lot a 40 fdp in je suis ton acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.