April 14, 200521 yr bonjour, j'ai trouvé une petite icone fire fox sauf qu'il y'a un fond blanc et j'arrive pas a l'enlever(je suis novice de Gimp ) si vous pouvez m''aider...
April 14, 200521 yr ...celle de Scaramouche Il faut renommer en .png si tu veux t'en servir comme icone. Edited April 14, 200521 yr by snooky
April 14, 200521 yr Author sure ment mais moi j'aimerai avoir simplement le renard.... et faire cela ac gimp (omme ça j'aprendrai...)
April 14, 200521 yr Tu crées une image avec un fond transparent. Tu prend la baguette magique, tu sélectionne le fond et tu fais [suppr] Et voilà
April 14, 200521 yr NNOOONNN théo malheureux dit pas ça! Ca rend super moche! Il faut détourer le truc à coup de courbes de bézier (outils plume). C'est long, pas facile quand on débute mais le résultat est tip top... La baguette magique "çaymal" ça laisse des pixels bref, caca... (même en triffouillant les options, ça restera toujours moche).
April 15, 200521 yr mais je l'ai le renard lol ..en super beau tu avais oublié que tu l'avais donné Gronky moi je dis encore chapeau à Gronky pour ce taf grace à lui ma signature est superbe
April 15, 200521 yr C'est surtout l'auteur original du dessin qu'il faut féliciter, ce gars a un méchant coup de crayon. Le reste, c'est juste du découpage, rien de plus.
April 15, 200521 yr C'est surtout l'auteur original du dessin qu'il faut féliciter, ce gars a un méchant coup de crayon. Le reste, c'est juste du découpage, rien de plus. Rien de plus, en effet.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.