gregou88 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 bonjour, j'ai trouvé une petite icone fire fox sauf qu'il y'a un fond blanc et j'arrive pas a l'enlever(je suis novice de Gimp ) si vous pouvez m''aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ce ne serait pas celle - là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 nan http://images.google.fr/images?q=tbn:EYNew...efox-detail.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ...celle de Scaramouche Il faut renommer en .png si tu veux t'en servir comme icone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Grillé par Snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 sure ment mais moi j'aimerai avoir simplement le renard.... et faire cela ac gimp (omme ça j'aprendrai...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Tu crées une image avec un fond transparent. Tu prend la baguette magique, tu sélectionne le fond et tu fais [suppr] Et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...