gregou88 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 bonjour, j'ai trouvé une petite icone fire fox sauf qu'il y'a un fond blanc et j'arrive pas a l'enlever(je suis novice de Gimp ) si vous pouvez m''aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ce ne serait pas celle - là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 nan http://images.google.fr/images?q=tbn:EYNew...efox-detail.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ...celle de Scaramouche Il faut renommer en .png si tu veux t'en servir comme icone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Grillé par Snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 sure ment mais moi j'aimerai avoir simplement le renard.... et faire cela ac gimp (omme ça j'aprendrai...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Tu crées une image avec un fond transparent. Tu prend la baguette magique, tu sélectionne le fond et tu fais [suppr] Et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 NNOOONNN théo malheureux dit pas ça! Ca rend super moche! Il faut détourer le truc à coup de courbes de bézier (outils plume). C'est long, pas facile quand on débute mais le résultat est tip top... La baguette magique "çaymal" ça laisse des pixels bref, caca... (même en triffouillant les options, ça restera toujours moche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Rho ça va hein Pour certains dessins, ça passe très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 mais je l'ai le renard lol ..en super beau tu avais oublié que tu l'avais donné Gronky moi je dis encore chapeau à Gronky pour ce taf grace à lui ma signature est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 C'est surtout l'auteur original du dessin qu'il faut féliciter, ce gars a un méchant coup de crayon. Le reste, c'est juste du découpage, rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 C'est surtout l'auteur original du dessin qu'il faut féliciter, ce gars a un méchant coup de crayon. Le reste, c'est juste du découpage, rien de plus. Rien de plus, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.