HateMaster Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Salut, J'ai un clavier ps2 qui est fonctionnel seulement après l'avoir desactiver/ré-activer... J'ai donc pris un adapateur usb, mais quand je l'utlises, mon clavier n'est pas reconnu, et j'ai un message dans le tray : "Peripherique inconnu".... Des solutions ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Commence par changer de clavier pour essayer, si en USB et PS2 tu as des soucis, je dirais que le problème vient du clavier et pas du PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ca fait strictement la même chose avec un autre clavier PS2. C'est un problème connu des dernieres cartes mere gigabyte, et la solution, est d'utiliser un adaptateur usb. Seulement, pour moi, en usb, j'ai "peripherique inconnu'... Help plzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Moi qui pensais acheter une gigabyte pour ma prochaine config, je crois que je vais me rediriger vers MSI... Sinon dans le bios ya pas un truc a activer comme "USB Keyboard" ou qqc de ce genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Si, et je l'ai activé mais rien y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Apparement, il faut une souris ps2 pour plus avoir ce bug et moi.... elle est en usb... Grrrr vivement le bios qui corrigera ce bug ! .... Et je reste polis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 T'as pas un adaptateur pour ta souris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Salut, Gigabyte c'est plus fort que toi! Branches ton clavier PS/2 dans le port PS/2 de la souris ! J'écris ce message à partir de 2 claviers branchés en PS/2 et ma souris est en USB!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 J'ai dejà essayé de brancher mon clavier ps2 sur le port ps2 de la souris et il marchait pas non plus... J'ai donc utilisé un adaptateur pour ma souris et maintenant c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Pour info c'est qu'oi ta souris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Ca bug avec toutes souris en usb, donc ça n'a rien à voiravec le modèle de souris que tu utilises. Sinon c'est une mx310 de chez Logitech :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.