Aller au contenu

Call of Duty + CloneCD


Messages recommandés

Voila j'ai un ami qui a acheter Call of Duty + Extension et qui à même changer de PC pour l'occasion seulement voila si cloneCD est installer sur ça machine le jeux ne peut pas démaré car un message lui demande d'inséré le CD Originale (qui est d'ailleur dans son lecteur) je pensez que le problème venai de CloneCD et en effet en essayant de le desinstaller le jeux ce lance bien aussi existe-t-il une autre solution qu'être obliger de désinstaller CloneCD ?

J'ai essayer de faire une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouver ou alors je suis passer à côté.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme problème avec CMR04, et j'ai desinstallé cloneCD et autres Alcohol. Ensuite, j'ai joué une fois pour voir ce que donnait le jeu. J'ai réinstallé par la suite Ccd et Alcohol, et depuis, il ne me dis plus "conflict with emulation software". Je pense qu'il faut l'avoir lancé une fois sans, et puis c'est OK. Maintenant c'est mon cas personnel, et le jeu n'etant pas le meme, je ne peux pas te dire que cette solution marchera avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...