sabrewulf Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Voila j'ai un ami qui a acheter Call of Duty + Extension et qui à même changer de PC pour l'occasion seulement voila si cloneCD est installer sur ça machine le jeux ne peut pas démaré car un message lui demande d'inséré le CD Originale (qui est d'ailleur dans son lecteur) je pensez que le problème venai de CloneCD et en effet en essayant de le desinstaller le jeux ce lance bien aussi existe-t-il une autre solution qu'être obliger de désinstaller CloneCD ? J'ai essayer de faire une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouver ou alors je suis passer à côté. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Non il n'y a pas d'autre solution en tous les cas légale car je ne sais pas si ce que tu demande est tres legale. Sinon j'ai eu exactement le meme probleme avec doom 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Pour ma par ça me parait l'égual mon collègue a acheter un version tout a fait officiel de COD et je ne voit pas pourquoi le fait qu'un logiciel de gravure, même si il peut etre utiliser à des fin non légual enpecheré le bon fonctionnement du jeux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ce genre de choses est tres chiante Il n'existe pas toujours de solutions legale..... ce qui veut dire que la solution est parfois troiuvée du coté illégal au éditeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ce genre de choses est tres chiante Il n'existe pas toujours de solutions legale..... ce qui veut dire que la solution est parfois troiuvée du coté illégal au éditeur Voila pourquoi je te dissais ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 J'ai eu le meme problème avec CMR04, et j'ai desinstallé cloneCD et autres Alcohol. Ensuite, j'ai joué une fois pour voir ce que donnait le jeu. J'ai réinstallé par la suite Ccd et Alcohol, et depuis, il ne me dis plus "conflict with emulation software". Je pense qu'il faut l'avoir lancé une fois sans, et puis c'est OK. Maintenant c'est mon cas personnel, et le jeu n'etant pas le meme, je ne peux pas te dire que cette solution marchera avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ok merci pour vos réponces je vais faire avec (enfin mon collègue va devoir faire avec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.