Aller au contenu

Configuration pour quel OS


Messages recommandés

Après, une diatribe incontrôlée, c'est la noyade, que d'eau! à relire plusieurs fois pour tenter d'y trouver un sens, peine perdue, il n'y a rien à comprendre.

;)

Pour finir, soutenir que W2k est adapté à un utilisateur ne possédant pas des bases certaines en informatique, relève plus d'un état de déprime qu'un conseil éclairé, soyons sérieux!

:p:D

Windows 98 est plus facile ? :zarb:

Aller, arrete surtout de donner des conseils mal placés, merci. C'est pas parce que tu m'a joliment etalé quelques avantages de Windows 2000 suffisant pour jeter Windows 98 à la poubelle que tu fais preuves d'experience dans le domaine. Windows 2000 n'a rien de lpus compliqué à l'usage que Windows XP, et pour cause, ce sont presques les même OS, alors qu'autre contraire Windows 98 deroutera ceux qui n'ont pas connue l'époque des Windows 9x et la cohabitation DOS/Win32.

Au final je maintiens totalement mes propos : les conseils de pietre qualité n'aident pas les utilisateurs venant ici afin d'obtenir de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sauf win98 qui ne mérite pas d'être installé sur un PC, c'est d'une telle nullité cet os...J'ai installé XP sur un K6-2 300mhz ,64mo de ram et une voodoo, ça tourne mais c'est très lent, enfin ça va très bien pour le net, par contre vaut mieux un 2k si tu comptes installer des applications :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! je partage mon experience personnelle histoire de...

a l'epoque j'avais win 2000 sur un K6 350 et 512Mo de ram , et différentes carte graphiques (sis 8mo, voodoo 2, geforce MX 2)

ca a toujours fonctionné pil poil...

et c'etait beaucoup plus stable que win98 ou 98SE

et ca permettait de jouer des jeux corrects (seulement avec les carte 3d evidemment... la sis etait pas suffisante)

et la lecture mp3 ok

et la lecture divx : jamais reussi , decalage son image, ramages qui puent

et ca ramait quand meme bien fort, tu as le temps d'aller prendre un ptit café entre le momet ou tu appuie sur power et le moment ou les derniers processus sont lancés...

et je pense a mon humble avis que l'utilisation de win2000 est aussi simple que celle de win98 si on ne cherche pas a entrer dans les entrailles de windows ET que l'utilisation de win98 peut etre aussi compliquée que celle de win 2000 lorsqu'on cherche a entrer dans les entrailles de windows... c'était la pensée philosophique de la soirée....

la chose la plus importante pour moi, qui m'a fait conservé win2000 a lasuite de l'essai initial, c'est la stabilité bien plus grande : win98 me faisait des blue screen tous les jours... win 2000 très rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...