milohoffman Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 salut !!! je voulais savoir ... à quoi ça sert les ATI All-In-Wonder ? paske ya un gros supplément de prix et bon ct pour savoir quoi ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 All in wonder = CG avec bon GPU Tuner TV Fonction d'aquisition et d'exportation en numérique et analogique Décodage 100% par la CG du mpeg 2 (et du mpeg 4 ???) Traitement du montage par la CG Télécommande ..... En gros les All in Wonder servent de CG, de carte d'aquisition et de carte tuner TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 çà fait office aussi de carte tuner et carte d'acquisition... L'acquisition se fait en MPEG-1/2 et 100 % matériel. Tu peux capturer et faire autre chose en même temps sans foirer ta capture...(en téhorie) Après c vrai ke c'est cher... surtout ke si tu veux faire un upgrade de la cg tu te fait avoir... J'ai eu une AIW 128 PCI... J'aurai pu mettre une cart AGP avec et garder la capture et beh non çà marche pas comme çà... Alors boycot des AIW. Maintenant g une WinTV PVR250 çà fait de la capture en 100%hardware, y'a pas de cables audios à la c** à mettre et çà fonctionne bien. çà fait aussi TV (pour ce ki a à voir je regrette presque...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 All in wonder =CG avec bon GPU Tuner TV Fonction d'aquisition et d'exportation en numérique et analogique Décodage 100% par la CG du mpeg 2 (et du mpeg 4 ???) Traitement du montage par la CG Télécommande ..... En gros les All in Wonder servent de CG, de carte d'aquisition et de carte tuner TV. Toi plus rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 salut !!!je voulais savoir ... à quoi ça sert les ATI All-In-Wonder ? paske ya un gros supplément de prix et bon ct pour savoir quoi ... merci à faire vendre... Non, je pense qu'elle sont optimiées niveau connectiques et soft en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 C'est sympa quand t'as besoin de tout-en-un, sinon, c'est pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 C'est sympa quand t'as besoin de tout-en-un, sinon, c'est pas top... en résumé, c'est bien mais c'est pas bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 J'en ai une C excellent... tu peux programmer un enregistrement d'une emission/film/ect) tu peux compresser en AVI/MPEG1et 2 et °.. tu peux mettre une petite fenetre et surfer en meme temps, mettre un bureau transparent (ce que t'as en visu télé).. Non il ya beaucoup plus d'options que ça. SOn nicam stéréo, sortie dolby digital l'essayez c'est l'adopter, si tu es joueur prends la 9700 AIW PRO.. j'ai LA AIW acheté d'ocazze pour 70 € et ça les vaut amplement PS : question reception télé, j'ai la wintv PCI, elle est meilleure sinon en ATi , le top du top c'est la 8500 DV ( et l'ati remote wonder) http://www.ati.com/fr/products/pc/aiwradeo...00dv/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 moi je pense pas que ces fonctions me soient utiles ... mais j'aimerai bien décoder C+ gratuitement par contre non sérieusement : merci de vos réponses. je ne pense pas que le supplément de coût soit nécessaire car je n'ai pas besoin de ces fonctions avancées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 En fait une All In Wonder c'est de la balle si tu as les moyen d'en changer souvent (AIW Radeon 10xxx ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Franchement tu calcules et si tu achète toute les fonction séparé tu verra que c'est pas si chère que cela et en plus tu préserve un emplacement PCI pour le TUNER TV . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.