elclem Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Je crois qu'il est possible de configurer la dfi lanparty nforce 4 ultra en SLi, mais je ne trouve plus la page. C'est juste une question de bios. Quelqu'un a-t-il deja vu cette info?? et comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 je me rapelle plus comment mais les perfs sont loin d'un vrai sli ça vaut pas l'coût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 On paie moins cher ça CM et on voudrait avoir la même ? Faut pas croire, la différence de prix s'explique par des perf' moins bonnes qu'un vrai SLI. Et ensuite, tu dois trouver un pont SLI (DFI ne le livre pas, et ne t'en livrera pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 je me rapelle plus comment mais les perfs sont loin d'un vrai sli ça vaut pas l'coût Elles sont très loin d'être les mêmes (les perfs) t'es facile 3-4% en dessous... La misère totale quoi ! http://www.x86-secret.com/index.php?option=newsd&nid=821 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.