Aller au contenu

[RESOLU] avec reseau wifi


Messages recommandés

La seule chose que je puisse faire c'est verifier les indications que je t'ai donne si ce sont de bonnes indications (chose que je croit) premiere hypotese l'erreur est humaine :cap:

Parceque normalement cela devait etre regle depuis que je t'ai mis la capture d'ecran en haut, je ne comprend pas ce qui se passe ?!

Il me reste une seule chose pour l'instant c'est te dire de desactiver le firewall de windows xp (et) (ou) ton firewall habituel (si ce n'est pas deja fait) (c'est le logiciel qui empeche les intrus de rentrer ou sortir de ton ordi) .

Voila je vais donc verifier cela de mon cote et toi verifie cette histoire de firewall, de toute facon ne pas s'inquieter windows n'est pas a l'epreuve des balles et peu encore faire de nombreuses erreurs.

PS: quand tu fait des captures d'ecran fait-les avec les fenetres reduites et prend les a partir de la fenetre uniquement parceque il faut faire defiler la barre horizontale en bas et c'est pas pratique pour certains qui vont lire ton topic et bien-sur ca le defigure !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ha oui je te fait une nouvelle reponse pour que tu y vois clair"

Essaye-voir aussi d'ouvrir tout les ports en UDP soit :

Dans la case du haut (Start port)-- tu mets : 2 en UDP

------> Nom (exemple) : allports

Dans la case du bas (Finish port)-- tu mets : 65535 en UDP

Je ne te dis pas pour le 1 c'est le ping et il n'est pas utile que tu repondes aux pings !

De mon cote je verifie les infos que je t'ai donne (apres je serait a epuisement de possibilites)

Tu me dis STP si ces manips t'on secouru ou pas des que possible :-D

Edit : Bon j'ai fait les verif de mon cote entre les indications que tu as deja + plus celles que je t'ai donne dans mes 2 derniers posts ca devrait aller me reste encore une hypotese mais apres je serait a cours de possibilites, voit deja avec tout ca !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir sa

Offete ya un truc bizard la :transpi: parceque en se moment je telecharge 3dmark 2005 (sur le site clubic) et je me rencontre que la vitesse est de 27.3 ko/s (elle ne change pas au bout de quelque minute elle reste toujours a la meme vitesse) et que dans les jeux mon ping est de 63 et je lag pas du tout. Pourtant hier la vitesse de telechargement etait a 64 environ donc je pige pas :transpi: . Et mon pere utilise pas son pc portable et les voisin n'ont pas d'ordi donc sa viens d'ou sa !?

Pour le firewall j'ai norton antivirus, je l'ai desactiver, rien n'y fait et j'ai pas SP2 donc je pense pas que ya un firewall dans SP1 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa marche toujours pas pour les port UDP :cartonrouge:

(je voulais editer mon precedent message mais je me suis tromper de touche :cartonrouge: )

EDIT: euh faut redemarer l'ordi apres avoir ajouter les port ? :transpi:

EDIT 2: Quand je telecharge 2 chose a la fois ma vitesse de transfert et donc diviser par deux non ? Donc 27 diviser par 2 sois 13.5 mais la je telecharge un autre logiciel (firefox 1.0.3 et c'est a 20.4ko/s (sa vari le plus haut c'etait 24 le plus bas c'est 20) et je le telecharge sur telecharger.com donc c'est normal sa ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait que ton pere est partage la bande passante en 2 avec le modem, je ne pense pas mais bon c'est une possibilite,

Je pencherait plutot du cote de ton FAI, si j'etait devant ta machine le probleme serait regle depuis longtemps, mais n'ayant ni AOL, ni MSN, ni ton routeur les choses sont bien-sur +

difficiles mais bon je suis patient et tetu on y arrive toujours le principal est deja que tu est une connec a l'internet.

On va y arriver ---> courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

-Bon 27 KBytes/sec pour un abonnement de 512 Kbps c'est pas normal

Pour ton probleme MSN,

Apparament il faut aller aussi dans : Regles par-feu, chose que je vient decouvrir puisque j'ai pu m'apercevoir dans: "services" que tu n'attribues pas d'ip avec ces ports que tu ouvres donc effectivement ca ne risque pas de marcher, ce sont mes explications qui n'etaient pas completes n'ayant pas le modem devant moi --->tres dificile !

Toutefois je te propose de faire un tour sur leur forum en francais qui est tres bien foutu, je te fait un lien direct dans la bonne section mais il faudra t'inscrire pour poster bien entendu !

>Section forum Netgear DG834G<

PS: Je ne t'abandonne pas je viendrait ici de temps en temps pour voir si tu n'as pas poste un probleme !

Edit : Ha oui pour tes questions, ---->

EDIT: euh faut redemarer l'ordi apres avoir ajouter les port ? keskidit2.gif

EDIT 2: Quand je telecharge 2 chose a la fois ma vitesse de transfert et donc diviser par deux non ? Donc 27 diviser par 2 sois 13.5 mais la je telecharge un autre logiciel (firefox 1.0.3 et c'est a 20.4ko/s (sa vari le plus haut c'etait 24 le plus bas c'est 20) et je le telecharge sur telecharger.com donc c'est normal sa ? keskidit2.gif

1-Non tu ne doit pas redemarrer l'ordi apres avoir applique tes regles de ports

2-Non comme je te l'ai dit plus haut "27 KBytes/sec pour un abonnement de 512 Kbps c'est pas normal"

Edit : 2 Mais dit-donc tu est en wifi toi !!! tu ne serait pas en train de regaler ta connection pour la rue par hazard parceque la frequence Wifi va bien plus loin que ton appart ou ta maison ouillouileouille!! c'est peut etre pour ca que tu as un debit faible, mais la il faut absolument corriger ca c'est pas bon du tout on peut utliser ta connection illegalement !!!!! :non::mad2::zarb:

Voila courage et visite ce forum au plus vite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Spybotics,

Oui, enfin je veux parler de la clef wep et il y a aussi l'identification par adresse mac,

si tu as fait une ces 2 choses la oui ca ira,

parceque ce que tu avait signale ressemblait fort a quelqu'un qui t'avait squatte ta connection !!

PS: Petite recommendation : N'accepte jamais que l'on te fasse les reglages de ton modem a distance c'est trop dangereux surtout si de l'autre cote la personne est malhonnete.

Voila bonne visite sur ce forum, si tu as un probleme quelquonque je suis la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je veux dire que dans les manips que nous avons faites a la fin, simplement je t'avait dit que si tu n'y arrivait pas toutes les possibilites de configuration s'epuisaient, (toutes les manips possibles seraient faites) a cours d'idee proprement dit non !

Si ton pere est sur ce forum c'est au contraire tres bien il est donc entre de bonnes mains

ce qui lui evitera des problemes avec en particulier ce que je t'ai dit + haut en rouge

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons-voir un peu,

:ouioui: 1- Dans : Configuration Wan,

Menu de gauche en bleu marine---> tu cliques dans Configuration Wan, puis au niveau : Taille MTU (en octets) ---> dans la case en face tu me dit la valeur STP !

:yes: 2- Dans : Services--->Ajouter services c'est la ou je t'avait dit d'ouvrir les ports donc dans cette section c'est bon on ne touche plus rien !

:-D 3-Tu te diriges maintenant toujours sur le menu de gauche en bleu marine vers : Regles Pare-feu ou la tu devrais voir les services que tu as crees dans : Services--->Ajouter services.

:arrow: 3-1- Ici tu vas avoir deux sections (tabeaux) une pour les services sortants en haut et une pour les services entrants en bas, dans ces 2 sections tu coches les cases dans la colonne--->|activer| exclusivement des services (MSN ports de debut et de fin--->1863,6891,6900.....) que tu as crees dans la section : Services--->Ajouter services, le reste si il y en a dans cette meme colonne tu ne les touches pas.

:arrow: Pour les 3 et 3-1 Je crois que cela devrait ce passer comme ca, pas sur n'ayant pas ce modem devant moi c'est tres dur de te faire des expliquations si tel n'est pas le cas alors dit-moi comment cela apparait a condition bien-sur que tu est crees les ports dans l'article 2 ci-dessus !

:arrow: 4- A droite de l'interface en bleu tu as nomalement aussi des explications qui peuvent aussi te guider.

:arrow: 5- Et aussi n'oublie pas d'aller dans ce forum j'y ai vu pas mal d'explications pour ton probleme.

PS: apres ce post sauf erreur(s) de ma part je ne vais plus pouvoir te repondre indefiniment

pour la bonne et simple raison que a chaque fois que toi ou moi postons le topic remonte dans le forum.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Spybotics,

tres content pour toi avec de la patience on arrive a tout !

Pour le telechargement c'est normal c'est la bonne vitesse pour moi (mon ancienne vitesse) puisque j'ai la vitesse brute moins le protocole TCP/IP a deduire, en ce qui me concerne !

Toutefois j'ai cru voir que tu telecharges a 64 KBytes/sec ce qui fait que ton FAI prend la marge de consommation du protocole TCP/IP en plus pour respecter ces fameux 512kbps il y a donc 11 KBytes/sec de difference ---> c'est peut etre ton FAI qui est engorge.

"Bon bref" pas d'inquietudes a avoir je te dit simplement pour la suite bonne chance et surtout ne pas oublier que ton reseau maintenant est permeable donc mettre un accent sur la securite de ta connection avec les systemes dont je t'ai parle precedement.

Et enfin je passerait par chez toi faire du wardriving pour m'assurer que tout est bien configure :copain: :ouioui::fumer:;):|:eeek2: --->Humour.

Tu peux donc editer le titre de ton premier post en mettant [resolu].:transpi:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...