Morgenstein Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Salut a tous. Jaurai voulu savoir si cetait possible de virer le transfo bleu qu'il y a de fourni avec chaque neon. Et de faire une modification. C'est a dire de souder le neon sur un prise molex. Est ce que c'est possible??? Merci. Si oui doi on le mettre en 5V ou en 12V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Non, c'est pas possible Et pour info, c'est un starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 comment faire alors, on peu aps faire une adaptation, parce ke jai deja 2 starter donc avec celui la ça fai 3 c beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 achete un starter pour deux néon ici par exemple. tu as trois néons, donc si je ne me trompe pas (corrigez moi si c'est faux), tu au mini deux starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 jai 4 neons donc 2 starters deja pris. Et jai un neon rond ki a lui aussi un starter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 malheureusement pour toi, tu es condamné à garder des starters.... cache-les, c'est la seule chose à faire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 5 néons au total? tu t'es cru en boite de nuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ba a vrai dire je trouve que les neons UV n'ont pas assez de puissances alors jen ai mis tout le tour de mon boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ah oui, les UV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 essaye de mettre des petits starters pour néon normaux c'est tout petit un petit cylindre de 3cm de long et au pire tu les alignes et tu met de la peinture UV pour faire style dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ou tu trouve des petits starters pour neon normaux??? Ouais mais le probleme c'est plutot kil y a beaucoup de cable et ke ya trois interrupteur derriere maintenant. Ce jour meme jai decidé de commander de la gaine tréssée alors je vais bien voir ça fera toujours plus propre. Bonne idée la peinture UV jy avais pas pensé, moi je lai ai peint en noir brillant, comme linterieur de ma tour je lai peint en noir brillant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Moi j'ai mis mes starters dans la cage des 5"1/4, là ou il y a de la place, et les fils je les ai caché derrière ma carte mère... quand à mes interrupteurs (2), je les ai inséré dans un cache 5"1/4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 a pas bete ça, je vais voir si ça peu le faire dans ma tour. Ba dès que je reçoi ma gaine, je fais tout mon pc et je vais ranger tout ça. Je verai ce que ça donne. Merci a tous. Si dautre personne ont des idées je prend. ++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Moi c'est ce que j'ai fais pour mon starter, je l'ai mis dans le rack 5 1/4, derriére le rheobus : Faudrait que je mette un cache mais j'ai la flemme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 tu leve la tete et des starters néons t'en trouvera a cotés de néons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.