Aller au contenu

Starter du neon en moins

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous.

Jaurai voulu savoir si cetait possible de virer le transfo bleu qu'il y a de fourni avec chaque neon. Et de faire une modification. C'est a dire de souder le neon sur un prise molex.

Est ce que c'est possible??? Merci.

Si oui doi on le mettre en 5V ou en 12V.

Modifié par Morgenstein

Posté(e)
  • Auteur

comment faire alors, on peu aps faire une adaptation, parce ke jai deja 2 starter donc avec celui la ça fai 3 c beaucoup.

Posté(e)

malheureusement pour toi, tu es condamné à garder des starters.... cache-les, c'est la seule chose à faire je pense

Posté(e)

essaye de mettre des petits starters pour néon normaux

c'est tout petit

un petit cylindre de 3cm de long

et au pire tu les alignes et tu met de la peinture UV pour faire style dessus

Posté(e)
  • Auteur

ou tu trouve des petits starters pour neon normaux???

Ouais mais le probleme c'est plutot kil y a beaucoup de cable et ke ya trois interrupteur derriere maintenant.

Ce jour meme jai decidé de commander de la gaine tréssée alors je vais bien voir ça fera toujours plus propre.

Bonne idée la peinture UV jy avais pas pensé, moi je lai ai peint en noir brillant, comme linterieur de ma tour je lai peint en noir brillant aussi.

Posté(e)

Moi j'ai mis mes starters dans la cage des 5"1/4, là ou il y a de la place, et les fils je les ai caché derrière ma carte mère... quand à mes interrupteurs (2), je les ai inséré dans un cache 5"1/4...

Posté(e)
  • Auteur

a pas bete ça, je vais voir si ça peu le faire dans ma tour.

Ba dès que je reçoi ma gaine, je fais tout mon pc et je vais ranger tout ça.

Je verai ce que ça donne. Merci a tous. Si dautre personne ont des idées je prend. ++.

Posté(e)

Moi c'est ce que j'ai fais pour mon starter, je l'ai mis dans le rack 5 1/4, derriére le rheobus :

1113460712.dscf0001.jpg

Faudrait que je mette un cache mais j'ai la flemme... :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.