Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

Nous au Bol, on y allait en bagnole parce que en moto... :up::francais:

@Terminou. Ca doit pas couter plus cher en assurance, un poil à mon avis et le prix de la 1200S un poil + cher. C tout.

Faut po avoir peur de conduire direct une grosse cylindrée. Bon pas de suite une R1 quand même! :francais:

Moi j'avais un KX250 homologué pour mes débuts :francais: et j'ai acheté mon rêve: ma ZZR1100 en full direct (151cv) avec les pots d'origine.

Le changement à été terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:ouioui: c'est sur qu'il ne faut pas avoir peur

50 CH ou 150CH ---> à droite c'est une commande des gaz......................et pas un inter ON/OFF !!!!!

.............ça se dose selon ses posssibilité et l'environnement

pas forcement besoin d'un tel changement, pour moi le passage 125 a 36CV vers SV650 80CV ca m'a fait tout drole aussi .... c'est que ca pousse pas pareil :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne est une "N" (nicked)

c'est moi qui est rajouté unre tete de fourche de kawa KLE

:non: mais c'est pas une "S"

et c'est vrais que les BOULES !!! pour bernard pascual  :ouioui: qui nous à quitté  :pleure:

Oui je faisais de l'humour toi en Naked et moi en S .......

quand au fait de démarrer direct en full 150CV , je reste trés perplexe, mais c'est mon avis ;) , ma signature en dira +long que moi :ouioui:

Aller Bon Réveillon a tout le Monde et, oubliez la Tortue :mortdr:

:ouioui::ouioui::fumer:

V V V

Anthiass.

Ps: :8 " a Bernard AUSSI " ;) gailuron66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand au fait de démarrer direct en full 150CV , je reste trés perplexe, mais c'est mon avis :francais: , ma signature en dira +long que moi :cartonrouge:

Tu sais quand j'ai pris mon ZZR, au début j'en menai pas large, crois moi.

Je ne savais absolument pas conduire une telle machine et la position encore moins. :chinois:

Après une période de rodage (en fait moi :transpi: de 6 mois) finalement je l'avais bien en main.

Quand tu apprends à conduire avec un missile de 150cv, la moindre erreur t'es fatale.

J'ai seulement gardé la tête froide. C tout.

Je me fesais gratter par des 600 xt sur les nationales. Et alors?

Maintenant c'est très différent. :p

Et qui peut le plus peut le moin.

VVV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le A yen auras pas

j'ai deja l'excuse pour monsieur l'agent: je comprend pas j'ai mis le A magnetik tout a l'h pi maintenant il y est plus

l'agent des forces de l'ordre qui fait sont taf: tu me prend pour un con les magnets ca marche pas sur du poly.......

bon ok faut que je cherche encore mais avec un poulet de base ca doit marcher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le A yen auras pas

j'ai deja l'excuse pour monsieur l'agent: je comprend pas j'ai mis le A magnetik tout a l'h pi maintenant il y est plus

l'agent des forces de l'ordre qui fait sont taf: tu me prend pour un con les magnets ca marche pas sur du poly.......

bon ok faut que je cherche encore mais avec un poulet de base ca doit marcher lol

C'est exactement a ça que je pensais.... le coup du A Magnetique... :D si tu touves autre chose partage Hein? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso en 30 ans de pratique , j'ai jamais vu un A sur une Moto .... :transpi::-D:-D :8 , donc :8 acheter un autocollant a garder dans son portefeuille pour prouver au cas ou sa bonne foi à Mr l'Agent , je l'avais mais on n'arrête pas de me le décoller , la preuve j'en ai un de rechange et que je vais de ce pas recoller ( ou ? la est la vraie question, le mieux pour éviter les vols :yes::incline: sur l'arriére du casque !!!!!!! :transpi::yes: )

et ,comme ce topic est le seul ou je ne l'ai pas lu : Joyeux Noel les Motards !!!! :8 :8

V V V

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

yoouuupiiii, j'ai achété une partie de mon matos...

Blouson ALPINESTARS E5 black http://www.motorcycle-clothing-stor...aterproofs.html

Gant ALPINESTARS GP PLUS NOIR http://www.kneedraggers.com/details/33-ALP-1&s=1

Protection dorsale ALPINESTAR

Pas mal hein?

Pour le casque je vais prendre un ch'tit Shoei ZONE NOIR et en pompe ALPINESTAR HELMET Noir ..

qu'est ce que vous en pensez les ami(e)s?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principal est d'etre bien dedans...........été comme hiver

-(le lien du blouson marche pas) mais s'il a une doublure amovible, c'est bien

-les gants pas trops juste sinon t'as froid (circulation sanguine)

-protection dorsale ce n'est pas du superflu :-D

-le casque..........ça s'essaye sur la moto :baton:

-pour les turbulences (sur un bandit :hs: ) faut pas que ta tete bouge toutes seule dans tous les sens......les casques "Vemar" m'ont impressionné !!"

-le bruit (sur les longs trajets ça peut etre fatiguant)

-l'etanchéité au vent (l'hiver !!!)

-la tenu au vent à une vitesse elevé (faut pas qu'il s'ecrase sur ton visage, que tu puisse tourner la tete sans effort, .....et c'est ce qui m'a fait choisir un "Vemar")

-la buée (traitement de l'ecran efficace, ventillations efficace)

- etc....

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...