INpact_Karbon Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Nous au Bol, on y allait en bagnole parce que en moto... @Terminou. Ca doit pas couter plus cher en assurance, un poil à mon avis et le prix de la 1200S un poil + cher. C tout. Faut po avoir peur de conduire direct une grosse cylindrée. Bon pas de suite une R1 quand même! Moi j'avais un KX250 homologué pour mes débuts et j'ai acheté mon rêve: ma ZZR1100 en full direct (151cv) avec les pots d'origine. Le changement à été terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est sur qu'il ne faut pas avoir peur 50 CH ou 150CH ---> à droite c'est une commande des gaz......................et pas un inter ON/OFF !!!!! .............ça se dose selon ses posssibilité et l'environnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est sur qu'il ne faut pas avoir peur 50 CH ou 150CH ---> à droite c'est une commande des gaz......................et pas un inter ON/OFF !!!!! .............ça se dose selon ses posssibilité et l'environnement pas forcement besoin d'un tel changement, pour moi le passage 125 a 36CV vers SV650 80CV ca m'a fait tout drole aussi .... c'est que ca pousse pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 la mienne est une "N" (nicked) c'est moi qui est rajouté unre tete de fourche de kawa KLE mais c'est pas une "S" et c'est vrais que les BOULES !!! pour bernard pascual qui nous à quitté Oui je faisais de l'humour toi en Naked et moi en S ....... quand au fait de démarrer direct en full 150CV , je reste trés perplexe, mais c'est mon avis , ma signature en dira +long que moi Aller Bon Réveillon a tout le Monde et, oubliez la Tortue :mortdr: V V V Anthiass. Ps: :8 " a Bernard AUSSI " gailuron66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 pas forcement besoin d'un tel changement, pour moi le passage 125 a 36CV vers SV650 80CV ca m'a fait tout drole aussi .... c'est que ca pousse pas pareil decidement tu sais trouver les bons Topics bennyb V V V , Anthiass. Ps Re-bienvenue a toi .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 quand au fait de démarrer direct en full 150CV , je reste trés perplexe, mais c'est mon avis , ma signature en dira +long que moi j'avais pas vu edit : Phiphi t'as tout déformé le topic, j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 quand au fait de démarrer direct en full 150CV , je reste trés perplexe, mais c'est mon avis , ma signature en dira +long que moi Tu sais quand j'ai pris mon ZZR, au début j'en menai pas large, crois moi. Je ne savais absolument pas conduire une telle machine et la position encore moins. Après une période de rodage (en fait moi de 6 mois) finalement je l'avais bien en main. Quand tu apprends à conduire avec un missile de 150cv, la moindre erreur t'es fatale. J'ai seulement gardé la tête froide. C tout. Je me fesais gratter par des 600 xt sur les nationales. Et alors? Maintenant c'est très différent. Et qui peut le plus peut le moin. VVV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Question pas trop bete : on est obligé de mettre ce foutu A ? je pense pas le mettre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bah faut pas se faire arrêter quoi c'est comme toujours... sinon il ferait pas de A hein :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 moi le A yen auras pas j'ai deja l'excuse pour monsieur l'agent: je comprend pas j'ai mis le A magnetik tout a l'h pi maintenant il y est plus l'agent des forces de l'ordre qui fait sont taf: tu me prend pour un con les magnets ca marche pas sur du poly....... bon ok faut que je cherche encore mais avec un poulet de base ca doit marcher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 moi le A yen auras pasj'ai deja l'excuse pour monsieur l'agent: je comprend pas j'ai mis le A magnetik tout a l'h pi maintenant il y est plus l'agent des forces de l'ordre qui fait sont taf: tu me prend pour un con les magnets ca marche pas sur du poly....... bon ok faut que je cherche encore mais avec un poulet de base ca doit marcher lol C'est exactement a ça que je pensais.... le coup du A Magnetique... si tu touves autre chose partage Hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Moi perso en 30 ans de pratique , j'ai jamais vu un A sur une Moto .... :8 , donc :8 acheter un autocollant a garder dans son portefeuille pour prouver au cas ou sa bonne foi à Mr l'Agent , je l'avais mais on n'arrête pas de me le décoller , la preuve j'en ai un de rechange et que je vais de ce pas recoller ( ou ? la est la vraie question, le mieux pour éviter les vols sur l'arriére du casque !!!!!!! ) et ,comme ce topic est le seul ou je ne l'ai pas lu : Joyeux Noel les Motards !!!! :8 :8 V V V Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Joyeux Noël aux 2 roues motorisés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Joyeux nowel a ma futur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Un petit Euh, j'ai tojours po fait la vidange du circuit de refroidissement et changer le calorstat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 moi j ai un petit bandit 600 avant j avait un er5 kawa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Allez, voici 2 tofs de mon vélo. C'était en Corse cet été devant l'hôtel La Marine proche d'Ajaccio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 yoouuupiiii, j'ai achété une partie de mon matos... Blouson ALPINESTARS E5 black http://www.motorcycle-clothing-stor...aterproofs.html Gant ALPINESTARS GP PLUS NOIR http://www.kneedraggers.com/details/33-ALP-1&s=1 Protection dorsale ALPINESTAR Pas mal hein? Pour le casque je vais prendre un ch'tit Shoei ZONE NOIR et en pompe ALPINESTAR HELMET Noir .. qu'est ce que vous en pensez les ami(e)s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 le principal est d'etre bien dedans...........été comme hiver -(le lien du blouson marche pas) mais s'il a une doublure amovible, c'est bien -les gants pas trops juste sinon t'as froid (circulation sanguine) -protection dorsale ce n'est pas du superflu -le casque..........ça s'essaye sur la moto -pour les turbulences (sur un bandit ) faut pas que ta tete bouge toutes seule dans tous les sens......les casques "Vemar" m'ont impressionné !!" -le bruit (sur les longs trajets ça peut etre fatiguant) -l'etanchéité au vent (l'hiver !!!) -la tenu au vent à une vitesse elevé (faut pas qu'il s'ecrase sur ton visage, que tu puisse tourner la tete sans effort, .....et c'est ce qui m'a fait choisir un "Vemar") -la buée (traitement de l'ecran efficace, ventillations efficace) - etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 pour ceux que la petite kawa z750 interresse, il existe un site sur lequel le forum est agréable et actif. Je me permet de poster le lien, je ne pense pas que cela fasse du tord à PCI. Grand V à tous. oups, j'allais oublier...Mon brelon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 super connu 750.org poli (ma future moto je pense) sinon ya des gens qui vont au gp france moto au mois de mai??? car moi jy vais a 90% lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 P'etre Mpi si je suis pas d'astreintes ce WE la. Sinon je suis vert. je veins de me peter l'epaule droite. JE devais faire du plateau toute le semaine et ba je dois me contenter de ce putain d'exam de Code... Jeudi.. Pensez à moi les gars svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 sinon terminou no probleme pour le gp ca serait cool de sy voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Le GP? C'est quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.