Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 merci de toute facon je compte faire le tour des assureurs mais au primptemps si je trouve un garage a se moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ayé j'ai enfin le saint graal !!un zolie papier jaune !! GeGe, Ti Gars du Nord de toute façon j'avais mis "la mousse au frais" Alors a bientôt sur les routes :8 V V V............. Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ti Gars Du Nord. Si tu veux des tarifs d'assurance, mon épouse est assureur. N'ésite pô. Même pour info. (MP) A bientôt sur le macadam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ti Gars Du Nord.Si tu veux des tarifs d'assurance, mon épouse est assureur. N'ésite pô. Même pour info. (MP) A bientôt sur le macadam. Chat marchera pour moa aussi ? Un Ch'tit Bandit 600 Qui dormira dehors dans le 15eme. Ca peut faire combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 merci anthias et inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Chat marchera pour moa aussi ? Un Ch'tit Bandit 600 Qui dormira dehors dans le 15eme. Ca peut faire combien? T'auras une petite surprise sur le tarif. Ma femme te l'a envoyé par courier. De rien Ti Gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 merci anthias et inpact Un Vrai VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV...........bienvenue a toi !!! @+ Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Felicitations pour ton A Et bienvenue dans le monde des motards, les rois de la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 T'auras une petite surprise sur le tarif.Ma femme te l'a envoyé par courier. De rien Ti Gars! cool..... mais bon faut que j'attende d'avoir le permis d'abord... et pis apres probablement que je passerai par Madame INpact_Karbon car on m'a dit que c'etait pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Euh Terminou, juste un truc. Le père de mon ex beauf a passé le permis A en 2002. (55 ans). Ensuite il a acheté une Bandit 600 neuve en 2002, il l'a gardé 4 mois, après il l'a vendue de suite et à acheté la 1200 qui n'a rien à voir. Il l'a gardé jusqu'à maintenant et est très heureux. C'était juste une anecdote, comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est vrai que j'ai un cousin qui a eu 2 bandits 1200 et et un autre qui a roulé plusieurs années en bandit 600 et qui vient de passer en 1200 et il est heureux... maintenant suivant l'environnement, le type de roulage, la prime d'assurance etc etc, y'a quand même déjà de quoi faire avec un 600 parce que un 1200 c'est du gros couple, ça demande à être un peu apprivoisé quand même et t'as plus de quoi mettre à mal le cadre, les freins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 vvvvvvvvvvVVVVVVVVVRRRRRRRRRROOOOOUUUUUPLEINPHARES!!!MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 et vous avez oublié gailuron qui en une de 1200 bandit ...... et effectivement, c'est tres coupleux !!!!!!...........ce qui est d'ailleur tres securisant par raport à un 900 CBR ou autre Kawa ZZZZZZZRRRRRRR je veux dire par là que c'est facilement ...........dosable passage au ban de la mienne, juste avec un MIG et moteur d'origine: fait chier shack, un coup ça marche et l'autre pas : http://img147.exs.cx/img147/1053/Image-02.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ouais pareil mon cousin avait monté un pot fait maison puit un MIG, et c'était dans les 120 ch sa puissance... dosable... c'est vrai qu'il vaut mieux le couple que la puissance pour doser... mais attention faut pas faire la tortue, parce que sur le dos, ça fait bobo c'est pour ça qu'en départ arrêté, un 1200 bandit n'a aucune chance face à mon VFR non que mon tromblon soit meilleur ou plus puissant, loin de là, mais comme il pars pas en wheeling avec la grosse chasse qu'il a, pas besoin de doser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 question de reglage de la suspension AR le reglage d'origine du 1200 est tres souple, donc: -acceleration + affaissement de l'arriere = delestement de l'avant, transfer de masse vers l'AR et ............çaaa léééééve !!!!! ça m'a couté un pourissement d'ailleur au bol d'or pour le voyage en duo + bagage, j'avais durcis l'AR au maxi resultat: concourt de whelling.....................moi tres mou, [MODE alcool ON] + 1200 qui levait pas = RIRE !!!.............................et moi mais attention faut pas faire la tortue, parce que sur le dos, ça fait bobo d'où sort tu cette expression ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ouais c'est vrai ça le coup de la suspatte... et celle d'origine n'est pas très bonne, au moment de changer mieux vaut de l'adaptable si un remplacement sous garanti n'est plus possible (mon cousin l'a fait 2 fois en un an, mais bon aussi il fait 30 à 40 000 kms par an ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je réitére: mais attention faut pas faire la tortue, parce que sur le dos, ça fait bobo d'où sort tu cette expression ??????????? j'insiste parceque .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Euh Terminou, juste un truc.Le père de mon ex beauf a passé le permis A en 2002. (55 ans). Ensuite il a acheté une Bandit 600 neuve en 2002, il l'a gardé 4 mois, après il l'a vendue de suite et à acheté la 1200 qui n'a rien à voir. Il l'a gardé jusqu'à maintenant et est très heureux. C'était juste une anecdote, comme ça. oue me quand meme pour assurer ca chez Madame INpact_KArbon ca va faire plus cher et la mob aussi...... Deja une 600 ce sera pas mal.... si jamais vous me trouver une 600 Bleu nuit de 2002 pensez a moi svp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je réitére: mais attention faut pas faire la tortue, parce que sur le dos, ça fait bobo d'où sort tu cette expression ??????????? j'insiste parceque .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 beuh, j'en sais rien moi... je la sors c'est tout je viens de l'inventer là voilà "mais attention faut pas faire la tortue, parce que sur le dos , ça fait bobo" © moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 beuh, j'en sais rien moi...je la sors c'est tout je viens de l'inventer là voilà "mais attention faut pas faire la tortue, parce que sur le dos , ça fait bobo" © moi je peus te l'expliquer maintenant un jour, en espagne, sortis d'un resto, legerement ...........réhydraté je monte sur ma fabuleuse machine et tout en suivant un pote, je m'amuse à faire chauffer les pneus comme un pro que je ne suis pas en jetant la becane successivement à droite puis à gauche. il se trouve que se resto se trouvait assez pres d'une plage ....sablonneuse .... et ce qui devais arriver............ arriva .. j'ai fais l'exterieur à mon pote, tout en glisse sur le dos les quatres fers en l'air.... ........royal !!!! :8 .........mais sans la becane !!!! et depuis ce jour................on me demande de refaire la tortue PS: rassurez vous............m'a moto n'a pas été blessée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 et toi? t'as pas été blessé? on boit pas quand on conduit pas bien gayluron (c'est fais exeuprès ça t'apprendra ), pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est vrai qu'il vaut mieux le couple que la puissance pour doser... mais attention faut pas faire la tortue, parce que sur le dos, ça fait bobo c'est pour ça qu'en départ arrêté, un 1200 bandit n'a aucune chance face à mon VFR lol Euh oui , c'est bien aussi un VFR, mais bon on joue pas dans la même cour non +, c'est vrai le 12 surtout en S ( gailuron66.... est une Excellente Moto , la preuve !!! C'est la mienne .., ( voir les photos postées + haut dans le topic ..) mais pour le whealing , il existe mieux . Pour la tortue jamais essayé et, n'espére pas la tester ... V V V Anthiass. Ps Perso: gailuron66 ,........ "Salut et grand V a Bernard ........ " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 meuu nonnnn meme pas mal !!!!! on retournait à l'hotel ............ou on changais de cremerie??? chais plus ?? mais j'été pas bouré .......juste un peu trop optimiste et malchanceux pour le sable bon d'accord .......meme 500m faut pas les conduire bouré , et là ce n'été pas le cas meme au bol d'or on arretait de picoler la veille de notre depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est vrai le 12 surtout en S ( gailuron66.... Ps Perso: gailuron66 ,........ "Salut et grand V a Bernard ........ " la mienne est une "N" (nicked) c'est moi qui est rajouté unre tete de fourche de kawa KLE mais c'est pas une "S" et c'est vrais que les BOULES !!! pour bernard pascual qui nous à quitté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.