anthiass Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 mais bon j'ai peut etre des bon gants alors si ya ca : Oui tu as des bons gants !! ;o) L'invitation est sincére , V V V Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ça pèle en brèle en ce moment J'ai fait une virée pour sortir ma belle : 1.5°c brrrr Déjà il me faut 1/4 d'heure pour m'habiller ... jean, chaussettes, caleçon coton (boxer de preference pour que ça colle au corps), tee-shirt a manches longues, pull fin, gros pull par dessus, mon blouson, un ras de cou, ma cagoule, mon surpantalon molletonné, mes bottes, mes sous gants, mes gants sport (tout léger ceux là mais bonne prise pour une sportive), et je fini par mon casque. Mais au bout de 10-15 bornes le froid se fait sentir quand meme au niveau des doigts ... Qu'est ce qu'on ferait pas pour se faire plaisir Par contre bizarrement je croise beaucoup moins de collègues motard qu'en plein mois de juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 oui, c'est étrange hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 A Marseille c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 purée a marseille yen a qui sortent plus steu honte avec vos 15° l'aprem je serais en t shirt lol sinon chez moi c'est la merde ya du brouillard (pas aujourd'hui tient) et il caille bcp je vais me gelé moi lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Aujourd'hui moulte brouillard ici aussi ... 2.5°c ... obligé d'essuyer la visière tout les 500 mètres .... Bref l'horreur, c'est galère de prendre la moto dans ces conditions, lamoto ça doit avant tout être un plaisir et pas une corvée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Aujourd'hui moulte brouillard ici aussi ... 2.5°c ... obligé d'essuyer la visière tout les 500 mètres ....Bref l'horreur, c'est galère de prendre la moto dans ces conditions, lamoto ça doit avant tout être un plaisir et pas une corvée. Bonsoir, oui c'est vrai il fait froid ( surtout chez vous a-priori !!) , mais et, pour émettre juste mon avis ( qui m'est personnel !! ) la voiture est une corvée, doublée d'une galére ( ou contrainte !! idem )...... Donc un bon équipement ( tu as recu tes gants Ti Gars du Nord ?? ) et ca roule ................................ V V V Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 mes gant je les est pas acheté en ligne c'était juste pour vous montrez a quoi il ressemblé sinon je vous direz si ils sont bien le 20 apres mon épreuve car j'ai pas de lecon depuis 15 jours (ben wé on est un pro ou on ne l'est pas lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 will j'trouve que t'as beaucoup d'épaisseur mais bon si tu fais pas mal de bornes et/ou que tu t'es en rase campagne... l'autre jour j'ai fait une trentaine de kms en agglomération (divers petits trajets, max 5-6 kms) j'avais juste veste en mode hiver (doublure) et pis les gants d'hiver... mais bon, avec le Jean, j'avais les cuisses bien froides sinon, moto ou voiture, franchement, moi c'est selon mon humeur et mon envie... si j'ai pas envie de prendre la moto (dans la mesure ou le trajet reste "humain" en voiture aussi ) bin je la prends pas... mais j'avoue que je suis quand même content d'aller à Bordeaux, car là je suis sûr que je pourrais rouler toute l'année, pas de verglas ni de neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 sinon, moto ou voiture, franchement, moi c'est selon mon humeur et mon envie... si j'ai pas envie de prendre la moto (dans la mesure ou le trajet reste "humain" en voiture aussi ) bin je la prends pas... mais j'avoue que je suis quand même content d'aller à Bordeaux, car là je suis sûr que je pourrais rouler toute l'année, pas de verglas ni de neige Bienvenue , dans le Sud !!! oui il est vrai que tu seras un privilégié, Pas de Pluies, pas de de Neige , pas de Verglas et , surtout pas de Radars!!! ni de gens qui allument les codes !!!!, bref bienvenu a toi dans le monde de la Moto ............... Enfin pour combien de temps ? moi suis 66, et la répréssion Sarkosienne commence , mais il nous reste les départementales @+ ceci est un autre débat, V V V Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 euh, les gens qui allument les codes la Gironde c'est pas loin des Landes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bon, faut que je change le calorstat et que je fasse le remplacement du liquide de refroidissement sur ma ZZR. J'en ai 2 de calorstats parce que j'ai 2 ZZR re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 parce que j'ai 2 ZZR re jolie expression !! c'est japonais ?? , sinon de quelle région ? connaissais pas celle là !!! :8 -Ti Gars du Nord: J - 2 ................. M..... @+ V V V Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 jolie expression !! c'est japonais ?? , sinon de quelle région ? connaissais pas celle là !!! -Ti Gars du Nord: J - 2 ................. M..... @+ V V V Anthiass. Aubagne (13) J'ai deux ZZR 1100 Bordeaux. Dont une en full (celle que je me sers : Et une qui me sert pour les pièces détachées. Sinon merde à Ti Gars Du Nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 eeeu les gars,G une ch'tite question.. JE viens de recevoir (il y a deux jours)une lettre de la prefecture me disant que j'ai perdu 4 points sur mon permis B suite à mon déli commis en Septembre 2003... Que si pendantg 3 ans, si je ne commets aucun délis, je récupere tout (chouette encore 1 an et 7 mois) Eeuu y a pas comme un bleme au niveau temps pour recevoir c'te paplard de m ? Dans la matiné, je m'inscrit au permis A. Pensez vous que je récuperais mes points du permis B si je reussis le A ? JE demande car je sais que si on peut passer des stages pour recuperer des points.... Et passer un permis c'est comme un stage nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Petite photo de la manif de Nantes contre l'allumage des feux de jour.On était 600 motards : Je suis à droite (voir la flèche) le mec devant toi, c'est un geant sur sa mob ou bien c un crapaud sur sa boite d'allumettes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 le mec devant c'est un grand sur une Z750 non? sinon pour le papier, bin t'as de la chance moi j'en ai jamais reçu, et j'aurais bien du mal à dire l'état actuel de mon permis... quoiqu'il en soit je pense pas que passer le A te permettra de récupérer tes points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Pour le temps de réception de la lettre, c'est tout à fait possible. Je ne crois pas quand passant un nouveau permis tes points remontent. Et le mec devant Un Vacancier doit-ête grand. La moto c'est une Z1000 de Kawa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ah je me suis trompé de 250 cm3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Spa grave, la 750 est encore plus rigolotte que la 1000! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 AYE J'chui Inscrit.... :8 :tchintchin: Programme.. Code à repasser au mois de janvier.... Ski la derniere semaine pis apres j'ai encore 1 semaine de vacances.. Plateau à gogo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Terminou a moto, ben ca va être bo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Terminou a moto, ben ca va être bo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ayé j'ai enfin le saint graal !! un zolie papier jaune !! alors pour la tite histoire ds le nord il fait beau!! ben wé -5° a 8h de matin forcement on trouve pas ca tous les jours. il faisait telment froid que les rétro givrer aisin que la visiere les gants le blouson ect ect lol apres une tite pose pour se réchauffer les mimines c'était reparti pour une h et aisin de suite jusqu'a l'h de l'éxam qui c'est dérouler ss soucie pour les gants (bering indy 2 pour l'info) ben ils sont pas mauvais je dis pas que j'ai eu chaud mais je crois que j'aurai eu bcp plus froid dc voila maintenant faut que je regarde pour une moto mais ca pas avant le primpteps sit tous va bien sinon l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 pense à regarder pour l'assurance une fois que tu as choisi deux trois modèles... les premières années la mutuelle des motards est pas mal pour les jeunes conducteurs sans trop d'expérience en dehors (voiture) tu peux toujours voir de ce côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.