Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé

Will.

Messages recommandés

jolie photo !! unvacancier_INpact et aussi jolie moto ;o)

pour la manif nous on etais env. 200 motos / Perpignan, mais bon c'est le sud et les gens de la F.F.M.C avaient oubliés que 14H /15H c'est l'heure de la Sieste :-D ,

sinon suis tres content de revoir ce topic "remonter" :transpi::yes: cela prouve que quelques motards arrivent a rouler autrement qu'en 'Tee-Shirt" , ;o)

Bye @+ et V V V a toutes et a tous.... :D

Anthiass.

Il suffit d'être équipé et le tour est joué.

Il est vrai que l'été les routes sont beaucoup plus remplies de motards. Si on faisait des stats sur les morts en 2 roues il y aurait plus de motards du dimanche (celui en teeshirt sur un R1 de 2001 avec 4000km au compteur) que de ceux qui aime la moto pour l'esprit et non la frime.

Il y en aura une autre au mois de mars pour la fin de l'essai des feux allumés de jour. J'espère qu'on sera plus nombreux encore.

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Il est vrai que l'été les routes sont beaucoup plus remplies de motards.

Il y en aura une autre au mois de mars pour la fin de l'essai des feux allumés de jour. J'espère qu'on sera plus nombreux encore.

En tout cas on sera au moins 2,

1 a Nantes et l'autre a Perpignan :transpi:

V V V , >_°

Anthiass.

Re coucou

je viens d'avoir mon plateau et la je suis en attente pour la circu qui se dérouleré le 20 decembre (comment je vais me gelé lol)

bref pour le moment c'est que du bonheur !!

gégé !!!! :yes:

alors le 20 au soir c'est Champagne pour tout le Topic, :-D :8

Sinon je m'inquiétes pas pour toi pour la température tu l'as dis + haut , Non !!!!

"c'est le froid deu chnord hien pas un froid de tapette", donc tu es armé , :-D:-D ........

M.... a toi !!! ;)

@+ , V V V

Anthiass.

car au dessus de 110 ben il fait trop froid pour mon équipement plus que leger

c'est décidé je me rachette une bonne paire de gant lol

11OKm/h ??? passes la 3éme ................. lol :byebye::mike:

Bon sinon , il est vrai que la Moto demande un VRAI équipement et , pas seulement pour le froid >_° ,

Euh , tu as pas répondu pour le Champ..??

V V V

Anthiass.

sinon anthias ben 110 c'était la limitation de vitesse pis avec le moniteur en clio diesel ben tu tamuse pas a faire le con car deja pour la voie d'insertion on lui mettaient une galette alors si on pousse.......

;o) c'etait bien evidement de l'humour , :-D:transpi:

bon sinon tant pis pour le "Champ." , on ira juste boire "une mousse" alors ?

V V V ,

Anthiass.

PS: non une" limo.", car ca aussi c'est interdit par le code "Sarko" Non ?? :oops::yes::transpi:

lol de toute facon l'acool et la moto :chinois: pis je tient pas a perdre mon permis juste apres l'avoir eu lol

le truc con

je vous jure monsieur l'agent je ne bois jamais mais là je viens d'avoir mon permis de rouler vite heuuu moto je veux dire et je me suis laissé emporté.....hien mais non je vous prend pas pour un con ..... :transpi::D

bon je me suis trouver des gants

des bering INdy 2  ici

je vous direz si ils sont bien le 20 apres 4h de moto environ

Ils ont l'air trés bien !!! mais, n'oublie pas de les enlever pour récupérer le papier "Jaune" °_0

(et puis 4h c'est seulement 600 km en Moto !!!! , donc prend la direction du sud , et là tu as plus besoin des gants !!! EN + je t'invites à la maison pour enfin boire "une mousse" )

M.... à toi :francais::supervomi:

V

V

V

Anthiass.

c'est des gants mi-saison ça non?

m'enfin à la limite avec des sous-gants ça peut le faire :-D

tu les as commandés online? :byebye::D:transpi:

non je les est eu chez mon revendeur du coin

il m'as dit que c'était des gants hivers

sinon anthiass je suis pas sur que le moniteur accepte la decente ds le sud lol mais je note l'invitation lol

wé c'est vrai que par rapport a mes vieux gant ils sont moins gros mais si la qualité est au rdv doit pas y avoir de souci

j'ai reussi a chopé qq commentaire dessus et ca allé

reste plus qu"a testé

petit détail bien sympa sur le coté du gants ya une partie en douce qui permet d'essuyé la visiere

voila un truc qui devrait etre sur tout les gants

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...