Will. Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 jolie photo !! unvacancier_INpact et aussi jolie moto ;o)pour la manif nous on etais env. 200 motos / Perpignan, mais bon c'est le sud et les gens de la F.F.M.C avaient oubliés que 14H /15H c'est l'heure de la Sieste , sinon suis tres content de revoir ce topic "remonter" cela prouve que quelques motards arrivent a rouler autrement qu'en 'Tee-Shirt" , ;o) Bye @+ et V V V a toutes et a tous.... Anthiass. Il suffit d'être équipé et le tour est joué. Il est vrai que l'été les routes sont beaucoup plus remplies de motards. Si on faisait des stats sur les morts en 2 roues il y aurait plus de motards du dimanche (celui en teeshirt sur un R1 de 2001 avec 4000km au compteur) que de ceux qui aime la moto pour l'esprit et non la frime. Il y en aura une autre au mois de mars pour la fin de l'essai des feux allumés de jour. J'espère qu'on sera plus nombreux encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Il est vrai que l'été les routes sont beaucoup plus remplies de motards.Il y en aura une autre au mois de mars pour la fin de l'essai des feux allumés de jour. J'espère qu'on sera plus nombreux encore. En tout cas on sera au moins 2, 1 a Nantes et l'autre a Perpignan V V V , >_° Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 En tout cas on sera au moins 2, 1 a Nantes et l'autre a Perpignan V V V , >_° Anthiass. V V V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Re coucou je viens d'avoir mon plateau et la je suis en attente pour la circu qui se dérouleré le 20 decembre (comment je vais me gelé lol) bref pour le moment c'est que du bonheur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 BRAVO et merde pour la circu PS: le jour de la circu...............un bon 1/2 litre de grog avec du bon rhum............et tu n'auras pas froid t'auras pas froid parceque tu iras pas loin avec un 1/2 litre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Le plus dur est passé. A la prochaine et merde pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 c'est clair... en plus souvent les inspecteurs sont plus indulgents dans des conditions difficiles (c'est pas pour ça qu'il faut se laisser aller hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 lol merci de vos encouragement demain je prend ma 1ere vrai lecon de circu mais bon ca va pas bcp me changé de la voiture a pars les controles lateraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Re coucouje viens d'avoir mon plateau et la je suis en attente pour la circu qui se dérouleré le 20 decembre (comment je vais me gelé lol) bref pour le moment c'est que du bonheur !! gégé !!!! alors le 20 au soir c'est Champagne pour tout le Topic, :8 Sinon je m'inquiétes pas pour toi pour la température tu l'as dis + haut , Non !!!! "c'est le froid deu chnord hien pas un froid de tapette", donc tu es armé , ........M.... a toi !!! @+ , V V V Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 lol c'est clair qu'il caille j'ai pris une lecon cette aprem ben heureusement qu'on etait sur voie rapide car au dessus de 110 ben il fait trop froid pour mon équipement plus que leger c'est décidé je me rachette une bonne paire de gant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 car au dessus de 110 ben il fait trop froid pour mon équipement plus que legerc'est décidé je me rachette une bonne paire de gant lol 11OKm/h ??? passes la 3éme ................. lol Bon sinon , il est vrai que la Moto demande un VRAI équipement et , pas seulement pour le froid >_° , Euh , tu as pas répondu pour le Champ..?? V V V Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 pour les gants, si tu peux y mettre le prix, les Segura j'ai les miens depuis 6 ans, payés un peu plus de 600 Frs à l'époque, ils n'ont pas bougé d'un poil jamais eu froid jamais mouillé avec, malgré 48h de route sous la pluie en Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 oki mike faut que j'y regarde car il est vrai que c'est un investissement pour l'avenir sinon anthias ben 110 c'était la limitation de vitesse pis avec le moniteur en clio diesel ben tu tamuse pas a faire le con car deja pour la voie d'insertion on lui mettaient une galette alors si on pousse....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 sinon anthias ben 110 c'était la limitation de vitesse pis avec le moniteur en clio diesel ben tu tamuse pas a faire le con car deja pour la voie d'insertion on lui mettaient une galette alors si on pousse....... ;o) c'etait bien evidement de l'humour , bon sinon tant pis pour le "Champ." , on ira juste boire "une mousse" alors ? V V V , Anthiass. PS: non une" limo.", car ca aussi c'est interdit par le code "Sarko" Non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 lol de toute facon l'acool et la moto pis je tient pas a perdre mon permis juste apres l'avoir eu lol le truc con je vous jure monsieur l'agent je ne bois jamais mais là je viens d'avoir mon permis de rouler vite heuuu moto je veux dire et je me suis laissé emporté.....hien mais non je vous prend pas pour un con ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 lol de toute facon l'acool et la moto pis je tient pas a perdre mon permis juste apres l'avoir eu lol Bon tu as raison alors on se fait une Mousse le 21 /12 ... et juste un conseil " ne te mets pas la Pression le Vin " .......... V V V, Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 bahh tinkiette ca va allé tout seul la circu le moniteur ne me met pas de lecon jusqu'au 20 et j'auré juste 2h avant de passé l'épruve dc je vais etre bien chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bon je me suis trouver des gants des bering INdy 2 ici je vous direz si ils sont bien le 20 apres 4h de moto environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 c'est des gants mi-saison ça non? m'enfin à la limite avec des sous-gants ça peut le faire tu les as commandés online? :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bon je me suis trouver des gantsdes bering INdy 2 ici je vous direz si ils sont bien le 20 apres 4h de moto environ Ils ont l'air trés bien !!! mais, n'oublie pas de les enlever pour récupérer le papier "Jaune" °_0 (et puis 4h c'est seulement 600 km en Moto !!!! , donc prend la direction du sud , et là tu as plus besoin des gants !!! EN + je t'invites à la maison pour enfin boire "une mousse" ) M.... à toi V V V Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 c'est des gants mi-saison ça non?m'enfin à la limite avec des sous-gants ça peut le faire tu les as commandés online? non je les est eu chez mon revendeur du coin il m'as dit que c'était des gants hivers sinon anthiass je suis pas sur que le moniteur accepte la decente ds le sud lol mais je note l'invitation lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bah sur l'image il me paraissaient pas épais mais ça veut rien dire Bering c'est du bon matos en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 wé c'est vrai que par rapport a mes vieux gant ils sont moins gros mais si la qualité est au rdv doit pas y avoir de souci j'ai reussi a chopé qq commentaire dessus et ca allé reste plus qu"a testé petit détail bien sympa sur le coté du gants ya une partie en douce qui permet d'essuyé la visiere voila un truc qui devrait etre sur tout les gants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 c'est sur tous les bons gants en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ben ds ceux que j'avais vu sur le net yen avait pas lol mais bon j'ai peut etre des bon gants alors si ya ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.