Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 arf j'en sais rien je sais que le permis na plusque 6pts mais alors la durée de validité du code.... une chose est sur faut qu'il s'arrette ds la 1ere auto école pour se renseigné et si il est encore bon qu'il n'hésite pas à s'inscrire mm si il prend pas de lecon tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ok... je lui dirait d'appeller une auto ecole... ou d'y passer... pour ma part j'aimerais reprendre qque lecons avant d'acheter ma moto (histoire de pas me gameler avec... ) je me renseignerais aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 lol ca doit tjs etre 140frs la lecon ou qq chose comme ca lol moi aussi faut que je me renseigne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 c'est 5 ans le code @ kiki : je sais pas, t'as envoyé où les photos? février en moto il faut encore être méfiant... humidité, zones d'ombres avec moins de grip... mars ça commence à être plus franc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Voilà, deux roues motorisées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 t'es trop jeune pour ça Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Je cours plus vite, aucun intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 c'est vrai que ça doit pas dépasser 5Km/h photos de Kiki (c'est un FTP pas un SMTP que j'ai SMTP c'est pour les mails ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 5 ans si tu as dejas une categorie validé: Pour les candidats au permis de conduire, le code est valable 2 ans ou cinq présentations à la pratique. Pour les candidats faisant l'AAC, cette validité est de 3 ans ou cinq présentation à la pratique. Pour les détenteurs d'un permis de conduire , le code est valable 5 ans à partir de la date du dernier permis obtenu à condition que ce permis comporte une épreuve pratique voila, comme ça c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 merci pour vos réponses... la sv650 me tente bien... quel difference il a t'il exactement entre la N et la S ? (a part la tete de fourche et les pneux il me semble...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 bin si c'est comme ma bandit 1200 N modifié en G (Gailuron): -N = naked (depouillé) sans tete de fourche -S = sport avec tete de fourche. un bon conseil avant de t'emballer: si tu n'as jamais été assuré en moto.............renseigne toi d'abord aupres de ton assureur avec une liste de moto que tu desirerais..........gaffe aux surprise de primes !!pour les sportives et hyper sportives! ça peus aller du simple au double ou pire...........refuser d'assurer une hypersportive à un jeune conducteur moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 si tu va pas faire de grand voyage.... tu peux aussi tres bien te monter un supermotard... c est tres tres sympa, tu va deposer les sportives meme r1 etc.. sur les departementales.... Le choix le plus judicieux est la KTM 640 lc4 ou 660 SMC la smc est plus puissante, plus legere, mais demarreur au kick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 oui mais non... j'espere pouvoir aussi un peu "voyager" avec... donc supermotard.... bein que ca doit etre l'eclate en ville et sur departementale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 la SV650 est vraiment tres agile, et le moteur sans etre tres puissant, il tracte fort, il est joueur, bref un V2. Sinon tu peux te renseigner en occase, sur un TDM.... j aime bcp le TDM... tres efficace confortable... mais le plus important c est l assurance... c est du massacre actuellement.... penant 12 ans j etais chez la mutuelle des motards, et ils sont vraiment bien, c es tpas les moins chers, mais cote service rien a redire, on m a vole mon hayabusa et mon zx9r, ils m ont rembourse sans probleme, et quand je me suis gameller avec mon VTR, pas de probleme non plus,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 pour la S, la position de conduite n'est pas la même, les cale-pieds sont plus haut je crois, façon sport quoi sinon pour l'assurance, c'est clair qu'avant d'acheter la moto il faut savoir si c'est possible de l'assurer... après 2 ans de 125 chez moto verte, sans accident responsable, ils ont refusé de m'assurer pour mon VFR sinon la TDM.. bé... on aime ou on aime pas mais le cncept est assez original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 sinom ya la grosse Duke qui sort ! ca va secouer mechant les comparos roadster... entre la grosse duke, la nouvelle triple, la ducati s4r, z1000 etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leda Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Allez, je vous mets une petite tof de la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leda Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 il a chié le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 je vais me renseigner pour l'assurance en choisissant plusieur modeles... mon collègue est interéssé pour passer son permis moto... il a vu qu'il il avait le centre de formation moto de ledenon (CFM dans le gard) qui proposé de passer le permis en 1 semaines... vous en pensé quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 c est faisable.... le permis moto est moins dur qu avant... les epreuves plateau etait trop dur pour les personnes de +30ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ouais... enfin une semaine pour passer le permis, il faudra pas longtemps pour gouter le goudron leda, c'est une bandit, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 yep un bandit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 bon petite discution avec les collegue par msn : ce centre de formation "t'offre" ton permis pour 599€ cad : tu fait ton "stage" du vendredi au vendredi (soit une semaine.... ) et tu passe tes epreuves en fin de stage... si tu n'as pas ton permis... tu le repasse jusqu'a ce que tu l'ai... (et sans supplements... ) c'est clair que c'est interressant mais c'est sur qu'aprés tout seul sur la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 faut pas déconner quand même... déjà qu'une "bonne formation" au permis moto, avec des moniteurs qui veulent que tu sois conscient de la nécessité de maîtriser l'engin et des risques, il te faut encore quelques mois avant de commencer à maîtriser ta machine (quand c'est pas une année...) alors là franchement... ça paraît alléchant, mais perso aucune confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Une année ? ça me parait immense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.