Terminou Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 coucou les filles....... Me revoilou de mon initiation moto en 125cm3 Aie aie aie, je me suis viender comme une grosse merde dans un virage en premiere..... Tout ca a cause d'une buisson que je voyais arriver .. ca tournait po...ensuite j'avais probablement trop debrayer pour finalement le lacher puis freinage frein avant..... BOOUUUMM..... Sympa comme experience.. j'avais jamais fait de scooter non plus mais que du velo.... est ce que je m'inscris ou pas au permis moto??.... je reflechis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Aie aie aie, je me suis viender comme une grosse merde dans un virage en premiere..... Tout ca a cause d'une buisson que je voyais arriver .. ca tournait po...ensuite j'avais probablement trop debrayer pour finalement le lacher puis freinage frein avant..... BOOUUUMM..... Ben ya pas de raison, si tu eprouve le sentiment d'aimer le deux roues motorisé vas y ! C'est une grande famille les motards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est pas un handicap de ne pas avoir fait du scooter,.........bien au contraire !!! et puis les prochain buissons.....regarde à coté c'est à dire là où tu veux aller, tu verras, ça passe !! la preuve: ------>tu regarde le buisson = tu vas dessus , ou tu te viande pour l'eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 voila messieurs, je vais enfin avoir ma moto.... (d'ici fevrier mars normalement....) vous me conseillez quoi pour commencer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bin, quels sont tes goûts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 SV650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 supersportive.... mais je veux pas me tuer pour commencer... donc la hornet 600 me plait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 sv650 elle est tres ludique... pour commencer et attaquer c est l ideal le hornet est plus difficile..... en plus, au debut, tu va te faire ouvrir par tout le monde ou tu va aller au tas... sans parler de l experience... tous les gars qui ont eut des sv650, etaient ravi... je pense que sv650, hornet 600, r6, gsxr750, r1 c est l evolution a faire.... en 5ou6 ans minimum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 effectivement elle a l'air sympa... faut que je regarde... niveaux budget je suis à 6000 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ou bé ça va alors ouais, c'est vrai qu'un SV c'est sympa... surtout si tu aimes les motos sportives... tu prends un modéle S, ça te préparera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 j'ai pas trop le tems de chercher (taf oblige.... ) qqun a t'il le prix en tete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 tu pourras meme aller tater du circuit.... en formule promo, ils se tirent des bourres d anthologie les svistes....... si tu lis MJ, c est leur petite moto preferee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 a vrai dire ca fait 3 ans que je "m'interresse" plus trop a la moto... a cause de madame... mais je sens que je vais m'y remettre trés vite.... si vous avez des sites à me proposer n'hesiter pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 et la z750 et pas mal aussi ds la mm game de prix me semble t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 pas mal non plus... mais un tout petit peu trop cher.... arf... je sais pas quoi prendre.... de toute facon j'ai encore une paire de mois avant de l'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 moi c'est pareil je c pas quoi choisir sauf que moi fau ke j'arrive a minscrire au permis avant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ben moi ca fait 3 ans que j'ai le permis.... avant d'emmenager ici j'etait grave branché moto... puis ca s'est "estompé"... et maintenant ca me reprend.... et ce coup ci je suis pas pret de lacher!!! j'ai deja le casque, gants... faut juste que je regarde pour un blouson... fevrier mars c'est une bonne periode pour recommencer la moto? (dans le sud... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 je parlait cette aprem du permis moto avec un collègue.... il m'a posé une question : combien de temps le code est il valable??? moi j'ai dit 5 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 c est quoi cette lc8 ? ils vont vraiment la sortir ? si ils la sortent ca va etre de la bombasse.... Le jouet pour petite nationales et departementales.... on vient de m envoyer aussi des photos du dernier joujou de triumph.... un speed triple 130ch realese et plus trapu.... j envoie les photos a Mike... il a un smtp je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 D'après les tests, la Z750 plait à tout le monde. (meilleur roadster) Pour moi, c'est plutôt ZX10R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 personne pour repondre a ma question? 5 ans? 3ans? 2ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Oh, pardon! Me semble que c'est 3 ans maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 niet je crois que c'est tjs 5 ans lol bref avec tout ca t'es pas plus avancé lol putain faut que je révise cette connerie de code @kiki--> ton avatar est tout écrasé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 mon collegue va bientot avoir 5 ans de permis.... donc il faut qu'il se magne ou c'est foutu... admettons que ce soit 3 ans... c'est pas uniquement pour les nouveaux qui vienne d'avoir le permis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.