cybersquat Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour a tous :) Voila j'ai un soucis ac Outloook express, il ne garde jamais mon password en mémoire, faut outjours que je le tape. J'ai donc wanadoo et leur launcher, que je ne me sert plus pour la messagerie. Je me sert directement de Outlook, mais a chaque fois, il me demande de taper mon pawword de messagerie. :( Je me demande si sur le site de wanadoo, il garde la moitié aussi de mes mails, car j'en vois genre 7 sur le site, et sur Outlook j'en recois 2 (est ce des spams) ?? Merci a tous de votre aide Ps = j'ai deja modif la base de registre, mais ca continu :;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 bin changes de logiciel essayes incredimail par exemple car "l'essayer c'est l'adopter" plus serieusement verifies bien les parametres de ton compte mail dans outlook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ou Thunderbird, logiciel libre et gratuit (cf liens dans la signature pour le topic Thunderbird et le tutoriel pour y passer)) sans rire, évite d'utiliser Outlook expres.. c'est un vrai gruyere niveau sécurité... comme l'a dit internenet, tu dois avoir une option dans tes paramètres à régler pour ce qui est des messages, tu as regardé lesquels manquaient ? spam, messages excédant une certaine taille ? encore une fois cela doit correpondre à tes paramètres pour le charement des messages c'est avec quelle compte e-mail que ça merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Outils --> Compte et la il doit y avoir une option Scara && Internenet C'est pas bien de racoller comme ca en pleine rue, vous risquez la prison, allez ouste Plus sérieusement, je te conseille de testé ThunderBird qui est plus puissant que Outlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Cooooolll je test ca vite :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 tu vois Squall le raccollage actif a du bon le topic Thunderbird est là : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32574.htm un tuto est inclu en première page et explique justement comment importer les paramètres de outlook express entre autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 M*rde, moi on me racolle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 euh.. ça fait longtemps que je te racole pour que tu passes à TB malgré ta faignantise vis à vis du filtre t'en es ou d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Toujours sous Outlock XI . Tant que Thunderbird ne proposera pas de calendrier intégré et aussi agréable que celui de Outlock, mais j'ai fait passé tout les autres pc (frere & parent) sous TB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.