loulou_des_bois Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Voila j'ai 2 PC équipé de carte linksys. Une en G et une en GS ainsi qu'un routeur WRT54GS. Tout marché trés bien il y a 2 mois, mais suite à mon déménagement, je ne vois plus mon routeur. je n'arrive pas à accèder à celui ci par l'intermédiaire de l'interface via IE. La led power clignotte sans s'arreter et la led DMZ et internet je crois sont allumées. Que se passe t'il ? PS : Un reset du routeur n'a rien changé à la situation. D'avance merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Salut, arrives tu a pinger le routeur? Si non il se peut que durant le demenagement un reboot hardware ait eu lieu....Dans ce cas il a du recuperer l'IP par defaut (pour ca il faut la doc du routeur) et le reconfigurer via firefox (IE ). La led power clignotte sans s'arreter Plutot qu'un reboot hardware c'est peut etre un cassage hardware quia eu lieu et dans ce cas, essaies la garantie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.