korrigan Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 oui je connais ca! ca s'appelle aussi un PS hacker mais je trouve ca bidon de devoir booter sur un cd d'origine puis de mettre un cd gravé! sinon la puce sur play 2 permet aussi de faire passer les mp3 et les divx alors pkoi s'en priver hein? bon sinon g testé star ocean2,il est pas mal mais comme ma play1 est vieille et bin ca a planté au bout de 2 heures de jeu juste avant d'aller a Cross Castle alors il va falloir que je debourse 800balles pour une puce play2 car juer sur une play qui plante ca le fait pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 oui je connais ca!ca s'appelle aussi un PS hacker mais je trouve ca bidon de devoir booter sur un cd d'origine puis de mettre un cd gravé! sinon la puce sur play 2 permet aussi de faire passer les mp3 et les divx alors pkoi s'en priver hein? bon sinon g testé star ocean2,il est pas mal mais comme ma play1 est vieille et bin ca a planté au bout de 2 heures de jeu juste avant d'aller a Cross Castle alors il va falloir que je debourse 800balles pour une puce play2 car juer sur une play qui plante ca le fait pas du tout! ou choppe toi un emulateur sur le net et joue sur pc si t pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 c de la merd°° les emulateurs de play... sinon c pas le coup d'etre pauvre c que ca me fait chie°° de devoir balancer 800balles parce que ma console est morte! bon bin sinon le systeme de combat de star ocean 2 est assez chaud quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 c de la merd°° les emulateurs de play... sinon c pas le coup d'etre pauvre c que ca me fait chie°° de devoir balancer 800balles parce que ma console est morte!bon bin sinon le systeme de combat de star ocean 2 est assez chaud quand meme! oué ça change de finalfantasy mé tu veras a la fin c trop fort tu sra trp powerfull...ski é bien c que tu peux esquiver VOLONTAIREMENT une attaque frontale ski é po le cas ds final .... a la fin le type fé des enchainements de fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 v faire peter du vilain alors! CA VA CHI°°!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 v faire peter du vilain alors!CA VA CHI°°!!! tu vas voir c trop bon le scenario avec les dix sages de dieu....oups jen é trop dit.....ATTENTION ce jeu est une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 la en fait je suis devant le deuxieme boss du jeu(tu prends celine dans ton equipe et pi tu vas dans la grotte au tresor pour bouffer du mechant!) et ils ont pas l'air difficilles du tout mais ... ca a planté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 la en fait je suis devant le deuxieme boss du jeu(tu prends celine dans ton equipe et pi tu vas dans la grotte au tresor pour bouffer du mechant!) et ils ont pas l'air difficilles du tout mais ... ca a planté! meme joueur joue encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Star Ocean 2, je jouais tout le temps avec le héro... Je laissais toujours les autres se démerder tout seul, mais j'ai réussi à me faire exploser par 3 boss(vers la fin... c'était bien chaud) et je m'étais arreté au niveau 109 je pense Spécial, mais bien Je vais aussi tenter le coup de l'émulateur avec un jeu non gravé, on sait jamais, ça pourrait tourer sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 euhhhh pour les emulateurs play il faut le cd original si jme souviens non? et si on sechangeait qq rpg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 euhhhh pour les emulateurs play il faut le cd original si jme souviens non? et si on sechangeait qq rpg ? a quelle heure on se connecte sur la mule?? sinon RIP ma petite play! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 euhhhh pour les emulateurs play il faut le cd original si jme souviens non? et si on sechangeait qq rpg ? a quelle heure on se connecte sur la mule?? sinon RIP ma petite play! paix a son ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 euhhhh pour les emulateurs play il faut le cd original si jme souviens non? et si on sechangeait qq rpg ? a quelle heure on se connecte sur la mule?? sinon RIP ma petite play! paix a son ame ca m'enerve encore plus sachant qu'elle a une peinture perso et tout la petite play! mais ce qui est pire c que ma snes qui a des années de plus et encore fidele a son maitre! donc en gros maintenant qu'elle est dead la play je epux plus jouer a 95% de mes jeux!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ta tt gravé petit malhonnete moi ossi javé decoré ma play avec des skins autocollants fait specialement pour qui recouvrait tte la play ....comment que ça dechirait sa maman ptain chui con joré po du la donner parsque now ce serait donnerc donner reprendre c voller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ouep l'ai trop belle ma chtite play qui MARCHE! et oui je c po pkoi,c tres bete mais au depart a l'endroit elle marchait plus donc je l'ai mise a l'envers jusqu'au moment ou elle n'a plus marché,donc apres je l'ai mise sur la tranche droite ca a remarché un mois a peu pres puis ca a laché! alors taleure je l'ai mise sur la tranche GAUCHE et pi ca remarche! pas tres bien mais c mieux que rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 bon bin j'y retourne... ca va latter de la bestiole toute moche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 c ou Click??? ma console plante comme un porc donc je me sens pas de recommencer des dizaines de fois le tour du monde pour trouver cette ville... alors c ou? ils disent que c au nord de Cross mais au nord de cross a pat un desert y'a rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 euhhh kel jeu de nouvo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 t sur d'voir joué a star ocean 2 toa??? et de toute facon g trouvé alors c bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Juste pour savoir ... Qui a réussi à latter dans FFVIII Ultima Weapon (ou Omega Weapon, je sais plus son ptit nom), la sale bête cachée dans le labo sous-marin de Deep Sea ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 moi je me la suis faite,mais ne compte pas pouvoir la battre sans des persos tres tres forts et surtout la loinheart de squall,sans ca t mortE! pour faire monter les niveaux tu as une ile speciale et pareil pour les capacités des associations avec les invoc tu as l'ile a pampas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 L'île des pampas, ouais J'ai battu OW... le truc (à part de bons persos et évidemment les armes ultimes) revient à lui lancer un ptit meltdown, histoire d'abaisser sa déf, puis avec quelques sorts d'aura le tour est joué... Ce post, c'était juste pour savoir combien de personnes y étaient arrivé, car c'est réputé difficile (enfin, d'après ce que j'ai pu en lire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 nan en fait ce qui est reputé difficile c tres simple!les ff sont des rpg qui rassemblent un tres large public et donc ils se doivent d'etre tres faciles! si tu veut un tres tres gros challenge essaye de battre le boss de fin de saga frontier 2,si tu y arrive tu seras la seconde personne a etre dieu(ou deesse ) du rpg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Bon voila encore un prob à FF VIII mais d'un autre genre.... en fait le son dans le jeux est ok, par contre dans les cinématiques ( de toutes beauté) le son saccade un peu comme un cd rayé, ce qui bizare pour de la zik en midi.... La config sur laquelle je joue est celle de ma signature... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.