Aller au contenu

Final Fantasy VIII


Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

bin faut courir comme un malade vers la droite meme si tu vois plus le perso!

sinon g pleins de rpg que j'ai po encore finis a la maison,la je suis en train de me faire FF tactics et franchement il dechire!

et deadhead,les breath of fire c terrible et le coup de la peche c excellent! vive la peche de baleines a la canne a peche! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vous propose de dresser une liste des rpg consoles et pc auquels vous avez joués et que vs avez adorés de maniere a skon les conaisses ou kon les decouvre :craint: :

-suikoden ( exellent le ptit chateao qui fait officez de maison :mdr: )

-breath of fire 3 ( c trop dla balle)

-ff5 ,ff6, ff7,ff8,ff9, ff10 ( ma serie preferé :D )

-star ocean2 (g adoré :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda : oracle of ages (ok c'est pas exactement un vrai rpg :francais: )

Golden Sun (tjs pas fini :eeek2: )

Suikoden 2 (j'ai pas trop accroché au premier, même s'il était sympa. Mais le truc qui m'a scié, c'est l'interaction entre les sauvegardes du premier et du second! y'a des grands moments de nostalgies grâce au fait de retrouver certains persos (oui, je suis un grand sentimental :yes: ))

Final Fantasy VII et IX

Vagrant Story : Complexe, mais excellent !! l'histoire est géniale (Sydney powaaaa)

Star Ocean 2

Landstalker :non:

Et je suis toujours occupé sur morrowind là :yes:

(ça c'est pour les principaux: j'en oublie surement :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vous propose de dresser une liste des rpg consoles et pc auquels vous avez joués et que vs avez adorés de maniere a skon les conaisses ou kon les decouvre  :mdr: :

-suikoden ( exellent le ptit chateao qui fait officez de maison  :mdr: )

-breath of fire 3 ( c trop dla balle)

-ff5 ,ff6, ff7,ff8,ff9, ff10 ( ma serie preferé :mdr: )

-star ocean2 (g adoré  :mdr: )

tu va me faire ecrire toi! :yes:

bon alors:

FF tactics:une tuerie sans nom c excellent mais je l'ai tjrs po fini

FF 6 pareil tres bien mais pas fini!

Chrono trigger:excellent et l'histoire et vraiment sympa!

Breath of fire 4:je l'ai mais tjrs po joué,par contre l'intro est sympa :D

Vagrant story:exactement pareil!

Star ocean 2:pas mal le coup des objets et des 2 scenars!

Tactics ogre:excellent!

Valkyrie profile:tjrs pas joué mais je l'ai,l'intro est sympa!

legend of mana,meme po mi le cd dans la play... il parai bien! :yes:

Blaze and blade:une horreur!!!!!!!

Legend of legaia:pareil

Suikoden 2:j'ai joué les 10 premieres minutes...

FF4:sympathique!

FF5 pareil!

FF8 excellent! je perso est genial!

FF9 j'ai pas trop apprecié!

FF7:le meilleur des RPGS

Chrono cross:excellent je le conseille vraiment!

Saga frontier2:le systeme de jeu est tres complexe et tres dur mais ca en vaut la peine!

Grandia:symapthique rpg sans pretentions!

Vandal hearts:trpg sympa!

Vandal hearts 2 c pareil!

Xenogears:la ATTENTION ce jeu est une tuerie,le scenar est le meilleur jamais fait,celui qui a pas joué a ce rpg est un con! :D

Lunar 2 eternal blue:ca a l'air symap,enfin l'intro est super animée!

FF10:j'ai pas trop accroché!

Donc voila vous avez la liste de mes rpgs...

omme vous pouvez le voir certains je les ai meme po testé ou juste l'intro mais c parce que ma play1 est en train de rendre l'ame et que ca saute comme c pas possible et que ma playu 2 n'a pas de puce...

donc si vous connaissez un truc sympa a faire mettre pour que la play 2 accepte les jeux gravés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ca j'ajoute breath of fire 3 qui est vraiment sympa! mais faut aimer la 3d isometrique et se mettre a un jeu comme ca apres un rpg square c tres dur!

boh y'a la pêche qui rattrape les graphismes :D

:-D c unique :D

me demande si c zelda ka eu lidée en premier :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la peche c typique de tout les BOF donc va savoir si c zelda ou BOF...

menfin bon les cannes et pi les techs pour mieux pecher ca demande toutes une tech terrible et pi le manillo que tu sors de l'eau pour avoir des objets excellents contre des poissons c bien pensé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je devais te conseillé des jeux a mon avis tu devrais te faire xenogears et chrono cross sur play1 au lieu de refaire des jeux,surtout un BOF!

et pi sur emule tu les trouves facilement!

alors fonce ou foncez car ils en valent vraiment la peine!scenar de fou et perso qui ont de la gueule,avec des magies furies et mechas pour agrementer la sauce! et pi voir des synthese de folie a la place de la 3d isometrique c franchement mieux!

adsl powaaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je devais te conseillé des jeux a mon avis tu devrais te faire xenogears et chrono cross sur play1 au lieu de refaire des jeux,surtout un BOF!

et pi sur emule tu les trouves facilement!

alors fonce ou foncez car ils en valent vraiment la peine!scenar de fou et perso qui ont de la gueule,avec des magies furies et mechas pour agrementer la sauce! et pi voir des synthese de folie a la place de la 3d isometrique c franchement mieux!

adsl powaaa!

ché po trop pour chrono cross :craint: jy é deja joué mé ché po pkwa g po trop accroché car le mové graphisme 3d ma rebuté donc g vite arreté en depit dun scenario surement interessant.....c FF7 qui ma fait aimer la 3d ds les rpg FF7 :mdr::mdr::mdr::incline:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dit pas le contraire pour ff7 mais tu doit confondre pour chrono cross car il est du niveau graphique de ff9 voir mieux car plus coloré!

sinon :incline:  :craint:  :love:  :non:  :yes: devant ff7 scenar top,perso top,furies top,graphismes top(a l'epoque :8 ) en gos tout les aspcts sont terribles!

:mdr::mdr::mdr:

bon ça fé o moins 5 ans que g po tapé du chrono cross , ptet kave lexperience du jeu entre temps v changer davis en jouant avec lemulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrono cross, j'en ai rêvé, mais ... je rêve :byebye:

Ma ps n'a pas de puce, et j'avais pas l'argent à l'époque pour acheter le jeux en import. Et si je me souviens bien, il n'est jamais sorti en europe, non?! Mafi en tout cas, maintenant, c'est un peu tard vu qu'il doit être introuvable ou alors à une petite fortune :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrono cross, j'en ai rêvé, mais ... je rêve  :francais:  

Ma ps n'a pas de puce, et j'avais pas l'argent à l'époque pour acheter le jeux en import. Et si je me souviens bien, il n'est jamais sorti en europe, non?! Mafi en tout cas, maintenant, c'est un peu tard vu qu'il doit être introuvable ou alors à une petite fortune  :jesquate:

tu as raison chronon cross est jamais sorti en europe mais seulement au japon et en US,moi je l'ai pris en import a 500f ca fais cher mais c jamais que 50f de plus qu'un jeu neuf en francais! et pi sinon pour ce qui est de la puce je l'ai que sur la play1 malheuresement! et pour en finir les 3/4 de mes rpg sont des copies que j'ai dl sur emule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours ma ps 1 en fait... Tu penses qu'il y a encore moyen de lui caler une puce? (pour la garantie, je m'en fous un peu on va dire  :mad2: )
hé mé pendez vous avec vos puces :yes:

moi g un "dragon hacker" sorte code action replay que tu met a larriere de la ps1et qui remplace le demarrage de la console et qui boote donc le jeu gravé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours ma ps 1 en fait... Tu penses qu'il y a encore moyen de lui caler une puce? (pour la garantie, je m'en fous un peu on va dire  :mad2: )
hé mé pendez vous avec vos puces :mad2:

moi g un "dragon hacker" sorte code action replay que tu met a larriere de la ps1et qui remplace le demarrage de la console et qui boote donc le jeu gravé :francais:

je regarderai à la prochaine brocante si j'en trouve un :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours ma ps 1 en fait... Tu penses qu'il y a encore moyen de lui caler une puce? (pour la garantie, je m'en fous un peu on va dire  :craint: )
hé mé pendez vous avec vos puces :mad2:

moi g un "dragon hacker" sorte code action replay que tu met a larriere de la ps1et qui remplace le demarrage de la console et qui boote donc le jeu gravé :francais:

je regarderai à la prochaine brocante si j'en trouve un :yes:

:fou: jpeux te scanner la boite pour que tu voies sque c :mad2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...