Aller au contenu

Final Fantasy VIII

Messages recommandés

Hello tout le monde...

Voila j'ai recommencer à Final Fantasy VIII qui est un des jeu que je preferes, surtout pour sa superbe intrigue....

Enfin, voila le fait est que je suis coincé, à un endroit ou d'habitude je n'ai aucun probleme,

Je suis sur le 1er cd, je viens de me rendre à la FAQ de Galbadia et je dois aller à Deiling City, le truc c que tout les passage sont bloqué...

Donc si quelqu'un se souvient de par ou il faut passé je lui en serait tres reconnaisant......

bier.gif

Je sais que c'est un vieux, :francais: mais je m'en fou

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Le truc c que moi non plus....

Pourtant je suis aller plus loin dans le jeux les précedante fois ou j'y ai jouer..... :keskidit: .....

Mais la ca fais 2 jour que je tourne en rond et ca :D

hmmm jlé fini en long en large et en travers .....mé c t ya longtemps...

ds ce genre de situations tu essaies ttes les possibilitées juska trouver la bonne....si tu plante encore alors reste calme et reflechis a sque tu doit faire a galbadia....ta mission ....puis jcroa quelle part en fumée cette fac.....

:chinois: Le truc c que je dois aller à Deiling City, je la vois sur la map, mais pas moyen dy aller, et en plus j'en ai marre de tourner en rond.... :keskidit: Toute les voies pour y aller sont fermée.....

Le seulk avantage pour le moment, c que j'ai des person fort devlopé (hp) piour l'endroit ou je suis dans le jeu)

:gne: Le truc c que je dois aller à Deiling City, je la vois sur la map, mais pas moyen dy aller, et en plus j'en ai marre de tourner en rond.... :mdr: Toute les voies pour y aller sont fermée.....

Le seulk avantage pour le moment, c que j'ai des person fort devlopé (hp) piour l'endroit ou je suis dans le jeu)

euhh..la fac de galbadia ne vole pas? :keskidit:

tte façon ya jorcement une solution....jte donnerais la reponse o mois de juillet o mieux.... :chinois:

tu vois la faq de galbadia???

carte.jpg

Je suis là et je dois aller à Deling City seulement, il y a des militaire partout qui bloque les acces à ce morceau de la carte....

Je sais bien c bete mais je trouve plus le moyen de passer :craint:

Si tu as la version PC du jeu, je veux bien t'envoyer ma sauvegarde que tu y jette un coup d'oeil :p

il faut que tu passes par la foret qui est coincée entre 2 montagnes et la squall et ses potes tomberont dans les pommes et tu joueras avec un autre gars.
ha vi .....lotre .....celui qui est maire de la ville secrete haute technologie.....ptain fo qmle refasse ce game il pete trop :oops:

final powaaaaaaaaaaaa :mdr::oops:

il faut que tu passes par la foret qui est coincée entre 2 montagnes et la squall et ses potes tomberont dans les pommes et tu joueras avec un autre gars.
ha vi .....lotre .....celui qui est maire de la ville secrete haute technologie.....ptain fo qmle refasse ce game il pete trop :eeek2:

final powaaaaaaaaaaaa :prof::pastoutlu:

Tout à fait d'accord, quelle sénario et puis je trouve que l'on "s'attache" au perso du jeu

:non:

• 3 semaines après...
Hello tout le monde...

Voila j'ai recommencer à Final Fantasy VIII qui est un des jeu que je preferes, surtout pour sa superbe intrigue....

Final VIII... Toute ma jeunesse :D

Par contre, j'ai pas trop accroché à l'intrigue, je trouvais que c'était un peu "bateau"(particulièrement le passage du "perdage de mémoire"... Mafi c'est pas le principal et l'aventure en vaut la chandelle) : je préfere énormément final fantasy VII que j'ai recommencé une dizaine de fois facilement :D (saloperie de chocobo d'or par contre...)

Sans oublier le magnifique combat contre Sephiroth à la fin !! c'était trop beau :incline::D:-D

Et je devrais peut-être finir final VI à l'occasion :D

Sinon pour ton problème, je suis l'avis de korrigan :craint:

moi ce sont tous les final fantasy ma jeunesse!!!

mais tu a raison omagad le 7 est le meilleur sachant que je les ai tous testé du 3 au 10! et franchement le 7 est le meilleur!

et par contre tu as tort de trouver l'intrigue du 8 pas terrible car elle a tout pour faire bien sauf un mechant en ois!

donc si vous avez des questions!

:humour: putain de bordel de merde comment que c t trop dla balle FF7 :keskidit::byebye::francais::francais:

le meilleur rpg pour moi de ts les temps .....puis yen avé dautres avant : serie breath of fire , suikoden ptain fo qje finisse ff 5et 6 et que jme refasse ff7 ,8 ,9 et 10...v me chopper un emulateur pour taper le 1,2,3 et 4 episode ff :chinois::incline:

toute la serie jvous dis chui un fou du slip de ff :byebye:

vive le rpg , vive ff :boulet:

salutations a ts les rpg gamers :byebye:

En fait, ce que j'ai surtout adoré dans le 8, c'est le début ^^

Pour l'intrigue, je me souviens avoir été (un peu)déçu (bon après 3 fois, c'est vrai) donc j'avoue m'être un peu avancé dans mes propos. Je le recommencerai, promis :francais:

Sinon y'a un passage qui m'a lourdé, c'était mémorable: la prison !

Je sais plus combien de fois j'ai fait ces étages à la noix... Pour finalement remonter ^^

Et pour ff6... A la fin de la première partie, Shadow se propose pour rester en arrière (sur le rocher, avec Kefka et l'empereur Gestahl), puis après avoir éliminé Kefka, j'avance et je m'enfuis tout de suite... Y'avait pas un truc à faire pour sauver Shadow?! :chinois: (j'ai encore une sauvegarde qui date de 5 minutes avant l'affrontement avec Kefka donc autant ne pas continuer sans avoir sauver tous les persos si possible)

Mais FF7.............. :keskidit::byebye::francais: (ok je me répète ;o))

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...