Aller au contenu

confirmation de diagnostic : carte mére H.S ?


la carte mère de mon chef est  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ouais, mais le 2400+, c'est pas un palomino. J'ai le même sur une Gigabyte, et ça chauffe pas avec le petit ventirad de la version boite (40°C au repos et 50°C à 2100mhz en plein boulot).

Sur la boite de mon Taïsol, c'était certifié jusqu'au Thunderbird 1400. Et j'ai utilisé le ventilateur d'origine. Si j'achète un 1800+ un jour pour ma vieille MSI K7T266 pro 2 RU, ce sera avec un SLK800 dessus, et un p'tit noise blocker de 80mm.

Si j'étais pas aussi fauché en ce moment, je te l'aurais acheté, je pense, mais bon, le p'tit Duron 800 que j'ai mis sur ma A7V333 irait pas mal dessus aussi, quand j'aurais viré le 2400+ de la Gigabyte pour y mettre un Barton 3000+ :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voui bonne remarque :mdr:

non c'est vrai sincérement je suis très étoné de ta déception :mdr:

un problème de pâte thermique peut-être... :mdr:

avec mon taisol d'origine, j'ai monté un 1800+ T'Bred A0 à plus de 1800 MHz à 1.89V... j'te jure qu'à ce voltage (1.5V à l'origine) il chauffait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de Zalman :D c'était bien un Taïsol CGK 760 alias Aqua je sais plus combien avec sa base en cuivre. Il était donné pour 26dB avec son petit ventilo, et c'est vrai que ça va bien sur un Duron 800, sur lequel il est en ce moment, mais c'était un peut juste pour un 1600+, même avec la Artic Silver II de l'époque.

Ça doit pouvoir aller sur un 2400+, parce que le ventirad de la version boite est à peu près de la même taille, et ça chauffe pas (40°C-50°C).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 dB avec son eptit ventilo... hmmm moui surement que c'était pas encoire le delta 6cm pasque celui là il fait plus de 26 dB je le garantis... :chinois:

donc c'est surement pour ça que tu le trouves limite :chinois:

pasque Taisol + un 8cm le bonheur pour pas cher...

sur, c'est pas un SLK800, mais c'est pas le même prix... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai payé 290F à LDLC il y a pas mal de temps, juste avant l'€uro et il était vraiment silencieux, c'était pour mon Duron 800. Demande au Sohal, je lui ai filé après, avec une A7V133 pour son Morgan 1Ghz, je ne l'entendais pas. Et j'ai racheté un autre un an après, et celui-là m'a couté 150F à LDLC, et il était toujours aussi silencieux. Mais depuis que mon 1600+ à grillé, il est retourné sur le Duron 800 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...