argt Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Salut, j'essaye de porter un logiciel développé d'abord pour Windows sur Linux Pour ça, j'ai besoin de compiler les sources avec g++ . Evidemment j'ai tout un tat d'erreurs et j'aimerais les récupérer dans un fichier pour pouvoir les regarder tout doucement. J'ai tenté de rediriger la sortie avec > mais ça ne marche pas. %g++ -c mon_projet.cpp -o mon_projet.o -Wall -ansi > fic1 Il n'y a rien dans fic1. Quelqu'un a une idée? Merci pour toute aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Essaie avec g++ -c mon_projet.cpp -o mon_projet.o -Wall -ansi &> fic1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argt Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Merci, ça marche bien. Je ne sais pas trop à quoi sert le caractère & Je sais qu'on peut s'en servir pour lancer emacs dans une fenètre à part sur un système unix et donc j'ai l'impression que ça a un rapport avec l'affichage mais bon ça reste très flou. Si on pouvais m'éclairer là-dessus.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricer Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Merci, ça marche bien.Je ne sais pas trop à quoi sert le caractère & Je sais qu'on peut s'en servir pour lancer emacs dans une fenètre à part sur un système unix et donc j'ai l'impression que ça a un rapport avec l'affichage mais bon ça reste très flou. Si on pouvais m'éclairer là-dessus.Merci. le & sert à lancer ton g++ en tâche de fond (sans interrompre le shell courant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.