FOAD Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Voila c'est la premiere fois ke je vois ça, ça ma bien fait rigoler :) J'ai un pb sur un écran d'une secretaire son affichage c'est inversé lorsque sa résolution est 1024*768, en passant en 800*600 tout redevient normal j'ai essayé le changement de frequence etc rien ne fonctionne. Je suis sous win 2000, vous pouvez m'aider??? Et ne me dites pas de retourner l'ecran j'y ai pensé mais sa ne la pas fait bcp marré :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 J'ai ce qu'il te faut quelque part... C'est un pti exe qui retourne l'écran... donc qui le mettra à l'endroit pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalperenoel Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Je pencherais plutôt (mais cela n'engage que moi) pour un pb de carte graphique qui pête les plombs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenShin SephyRoth Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 et si tu retournes l'ecran? :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Y a des virus qui ont cet effet, faudrait p'tête faire une p'tit tour chez http://www.secuser.com/ pour faire un p'tit test anti-virus en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Ouais mon bidule est assimilé à un virus "joke" mais il se déclenche que quand on clique dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 en tout cas c'est marrant ... heu sérieusement je sais pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Y'aurait pas une option qui le permet dans les propriétés de la carte graphique ? genre nview ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 c'est vrai qu'on peut rotater son image ... mais bon ! faut déjà que l'utilitaire y soit ... si c'est ça je me marre sans retenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 C du déjà vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ah ces secretaires.......... des qu'elles touchent un micro elles sont impayables :8 "mais qu'est qui me fait ? mais je te jure j'ai touché a rien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.