Aller au contenu

[VENDU] dvd portable ecran 7''


vince007

Messages recommandés

Bonjour, suite a faillite importateur vends materiel.

c'est un lecteur de marque esonic (clone shinco) avec ecran 7'' 16/9, lecteur dvd avec decodeur dts, dolby digital, etc. avec hp integres.

il est vendu avec tout ses accessoires, plus super mega batterie, telecommande, adaptateur secteur, chargeur batterie, casque audio, cable video cinch, cable video svhs, cable stereo, (les differents cables audios et videos, fonctionnent aussi bien en entrée qu'en sortie) car on peut se servir du lecteur comme ecran seul (voir photos).

Le lecteur dvd est multizones, avec commutation pal/ntsc, sortie analogique et sp/dif, etc. il n'y a pas de manuel.

Le probleme, c'est que le lecteur de dvd ne fonctionne plus, il y a un cable dessoudé a l'intérieur (celui qui relie l'alimentation au moteur du chariot de lentille), mais il y a un autre probleme, c'est que le dvd ne se lance pas, c'est a dire qu'il ne fait pas tourner celui ci, et qu'il se met en erreur, peut etre que ce n'est rien... mais je ne suis n'y bricoleur, et encore moins electronicien, et que aucun sav ne veut le prendre en rep, car ce n'est pas une marque vendue en france.

donc l'entrée vidéo fonctionne, l'audio aussi, l'ecran, etc, sauf le soucis du lecteur qui ne veut pas se lancer. ;)

Donc, je veut etre bien clair, je ne connais pas la raison, mais le lecteur de dvd ne fonctionne pas actuellement, et je ne pourrai dire si c'est grave ou pas, mais tout le reste fonctionne.

je m'en separe donc, pour 60 euros fdpin (10 euros inclus).

L'utilité de l'appareil si le lecteur de dvd ne fonctionne plus? l'ecran et tout le reste fonctionne, donc possibilitée de brancher une source externe (dvd, console appareil photo pour visualiser celles ci, tres grande autonomie de l'appareil) et si un bricoleur/electronicien, peut etre est ce une panne toute simple a reparer.

ELEMENTS.jpg

les differents elements avec la boite

ENSEMBLENTREE.jpg

la ps2 branchée dessus.

ECRAN.jpg

gt3 sur un 7'', avec entrée rca simple (mauvaise qualité, poss entrée s-vidéo)

n'hésitez pas a me mp pour d'autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

re.

pour la resolution de l'ecran, c'est une bonne question ngcubeur.

Si tu sais comment je peux voir ca, je peux essayer de regarder. mais il 'y a pas de manuel. c'est un clone de shinco. Je peux peut etre ouvrir l'ecran, et te donner les references de l'ecran. ca peut peut etre te renseigner.

aYarx, je ne sais pas, qu'est ce que tu peux proposer comme type de matos? info?

si tu veux tu peux me proposer des trucs via mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me re.

et comme promis, je viens de regarder l'ecran, il est de marque sharp.

reference:LQ070T5GG01 0X005281 R0097 190H

j'ai farfouiné sur le net, mais je trouve des correspondances chez sharp, avec des variantes.

http://sharp-world.com/products/device/lin...lcd200504_e.pdf

il serait plutot un 480/234 :zarb:

voilà, tu as toutes les données.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis peut etre interressé. j'ai une question :

tu dis qu'il y a un fils de déssoudé, je suis ok pour cette panne.

Comment tu as pu savoir là 2 eme panne pour le cd qui se lance pas???

Si y a deja là panne 1 le cd risque pas de se lance :sucre:

j'ai du mal à tout saisir, là 2ème panne ne serait pas dû à la 1ere?????

Et comment tu sais que c'est un fils qui est désoudé? tu as démonté? pas réparé???

Désolé c'est pas pour être flic :cartonrouge: c'est pour avoir un peu des éléments si j'achete.

je te remercie :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tom.

la reponse est simple.

en alimentant le lecteur, le dvd ne se lancait pas, (ne tournait pas), un jour, j'ai pris mon courage a 2 mains et je me suis décidé à ouvrir la bete (nan nan meme pas peur) :yes:

je test donc le moteur du chariot, le courant a l'air de passer, je sors un transfo que j'alimente en 1 volt, je le branche au cul du chariot et pas de soucis, celui ci remonte la lentille, je fais le test en sens inverse, nickel, je test un brin plus haut, pour voir si ca ne vient pas d'un connecteur, marche plus, je me dis chouette, j'ai trouvé la panne :byebye:

:yes:

et voilà, j'avais dessoudé sans faire expres le tres fin cable qui arrive au moteur du chariot de lentille, le + si mes souvenirs sont bons, et comme je n'ai pas de fer a souder, j'ai laissé tomber. voilà, j'espere que cela t'aura eclairé.

si tu as besoins d'autres prescisions, n'hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...