April 12, 200521 yr Alors je vous explique.. J'ai acheté l'edition GOLD à noël et mon frere et moi on y joue quasiment tout le temp (sur internet) donc on ne peut pas se connecter à deux en même temp je me demandais comme c'est bientôt son anniversaire si je devais lui racheter une edition gold ou simplement AOM ou simplement l'expention?? Merci d'avance! Edited December 9, 200520 yr by lulu1664
April 27, 200521 yr Personellement je ne sais pas si c'est possible... Et comme le seul moyen de vérifié est d'avoir 2 clefs différentes pour l'expension d'AoM je ne peut pas tester, donc pas savoir dsl si c'est trop tard pour l'anniversaire de ton frère
April 27, 200521 yr alors je viens de me mettre au courant des versions voilà : - si vous jouez au jeu + l'extension il te faut une nouvelle version Gold (en général le serveur vérifie les deux clés, jeu et extension, en tout cas c'est le cas sur Warcraft) - si vous jouez au jeu simple le jeu normal suffit acheter l'extension seule me paraît inutile
December 9, 200520 yr Author up post utile edit de lulu1664: Le déterrage de topic Bon j'édite un peu ton titre histoire que l'on sache de quoi ça nparle quand on tombe dessus... Edited December 9, 200520 yr by lulu1664
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.