Malum Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Alors je vous explique.. J'ai acheté l'edition GOLD à noël et mon frere et moi on y joue quasiment tout le temp (sur internet) donc on ne peut pas se connecter à deux en même temp je me demandais comme c'est bientôt son anniversaire si je devais lui racheter une edition gold ou simplement AOM ou simplement l'expention?? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 T'as même pas dit le nom du jeu (et ton titre sert à rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je pense qu'il parle de Age of Mythologie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ouai c'est bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malum Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 a oui dsl c'est bien age of mythology ! Personne peut me repondre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malum Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 woke.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malum Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 toujours rien au bout d'un mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Personellement je ne sais pas si c'est possible... Et comme le seul moyen de vérifié est d'avoir 2 clefs différentes pour l'expension d'AoM je ne peut pas tester, donc pas savoir dsl si c'est trop tard pour l'anniversaire de ton frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 alors je viens de me mettre au courant des versions voilà : - si vous jouez au jeu + l'extension il te faut une nouvelle version Gold (en général le serveur vérifie les deux clés, jeu et extension, en tout cas c'est le cas sur Warcraft) - si vous jouez au jeu simple le jeu normal suffit acheter l'extension seule me paraît inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malum Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 up post utile edit de lulu1664: Le déterrage de topic Bon j'édite un peu ton titre histoire que l'on sache de quoi ça nparle quand on tombe dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.