Posté(e) le 12 avril 200520 a Alors je vous explique.. J'ai acheté l'edition GOLD à noël et mon frere et moi on y joue quasiment tout le temp (sur internet) donc on ne peut pas se connecter à deux en même temp je me demandais comme c'est bientôt son anniversaire si je devais lui racheter une edition gold ou simplement AOM ou simplement l'expention?? Merci d'avance! Modifié le 9 décembre 200519 a par lulu1664
Posté(e) le 12 avril 200520 a Auteur a oui dsl c'est bien age of mythology ! Personne peut me repondre??
Posté(e) le 27 avril 200520 a Personellement je ne sais pas si c'est possible... Et comme le seul moyen de vérifié est d'avoir 2 clefs différentes pour l'expension d'AoM je ne peut pas tester, donc pas savoir dsl si c'est trop tard pour l'anniversaire de ton frère
Posté(e) le 27 avril 200520 a alors je viens de me mettre au courant des versions voilà : - si vous jouez au jeu + l'extension il te faut une nouvelle version Gold (en général le serveur vérifie les deux clés, jeu et extension, en tout cas c'est le cas sur Warcraft) - si vous jouez au jeu simple le jeu normal suffit acheter l'extension seule me paraît inutile
Posté(e) le 9 décembre 200519 a Auteur up post utile edit de lulu1664: Le déterrage de topic Bon j'édite un peu ton titre histoire que l'on sache de quoi ça nparle quand on tombe dessus... Modifié le 9 décembre 200519 a par lulu1664
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.