Harko Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 http://www.puretunes.com Je me suis pas inscrit... j'ai un peu peur que sa serve a n'importe quoi les infos personnels... Mais perso si a ce prix la c'est bien légal comme dit sur le site... le p2p est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 creo que si perso no soy seguro traduc je : je crois que oui mais je suis pas sûr ! en effet le soft est espagnol si ma memoire est bonne et si ma mémoire est toujours bonne, certaines maisons de disques ont autorisé le download de leurs chansons avec ce soft... les doits d'auteurs sont reversés, etc etc etc, ... donc c'est légal en espagne... je pense qu'en france aussi mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2003 moi pour 4$ les 8h de dl sa me vien meme pas à l'idée de prendre via p2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 C clair que si a ce prix c vraiment réglo... Mais pour l'instant le site exploite une faille de la juridcition espagnole... Pour combien de temps encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 perso je préfère le P2P, même si c'est pas très légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 non je trouve que c'est bien ... en plus ils casseront plus les pieds pour le p2p ... mais c'est vrai que les Espagnols font fort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 C'est légal, parce que ça exploite une faille dans le droit espagnol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 C'est bien, certes... mais y'a pas tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.