Aller au contenu

[LOGICIEL] Prob ZoneAlarm + emule = MSN messenger endormi...

coolos

Messages recommandés

Quand je lance emule alors que ZoneAlarm est activé, ca "endort" messenger au bout d'un certain temps (un bloquage au bout de 3 minutes environ...).

Quelqu'un à t-il la solution pour me dépatouiller de ce prob ?

Merci d'avance

Quand je lance emule alors que ZoneAlarm est activé, ca "endort" messenger au bout d'un certain temps (un bloquage au bout de 3 minutes environ...).  

Quelqu'un à t-il la solution pour me dépatouiller de ce prob ?  

Merci d'avance

j eut des blems de ce genre aussi ... c zone qui est une grosse m****.

utilise plutot NIS2003 ou kerio firewall, c bien mieux.

:chinois:

Bon, ok, j'utilise Kazaa (et non la mule) depuis ces débuts avec ZoneAlarm également depuis ces débuts et aucun problème !

Je ne suis pas sûr que ZoneAlarm soit le seul responsable, car il m'est arrivé de laisser le download la nuit entière.

Un problème de paramétrage ? Une incompatibilité d'humeur entre les deux ? Mais trop facile d'accuser ZoneAlarm, qui rappelons-le est gratuit !

Il faut bien le paramétrer, prendre un peu de temps, mais en tout cas le lynchage gratuit, bof !!! (n'est-ce pas obi , :mdr: )

Moi aussi j'ai eu quelques problèmes de blocages de certaines applications accédant au net alors qu'elles ne devraient pas l'être (eMule & Trillian) mais tout a été résolu un installant la dernière version disponible de Zone Alarm !

Conseil donc : Fais une mise à jour de ton firewall

> fletchernic

ca n'est pas à toi que je pense, mais à ceux qui ne savent que répondre "cé nul", "d'la daube" et autre... Un peu simpliste comme réponse...

La tienne est plus constructive, puisque tu proposes une solution sans dénigrer.

J'espere que c'était pas pour moi non plus... :craint:

Parce que je n'ai rien contre zone alarm, mais je sais que c'est pas obligatoirement le logiciel qui marche le mieux...

> fletchernic

ca n'est pas à toi que je pense, mais à ceux qui ne savent que répondre "cé nul", "d'la daube" et autre... Un peu simpliste comme réponse...

La tienne est plus constructive, puisque tu proposes une solution sans dénigrer.

J'espere que c'était pas pour moi non plus... :D

Parce que je n'ai rien contre zone alarm, mais je sais que c'est pas obligatoirement le logiciel qui marche le mieux...

non, non ! mais c'est une remarque générale, voilà tout !

C'est la remarque de "obi" qui me gène un peu, mais rien de grave !! :craint:

Bon, ok, j'utilise Kazaa (et non la mule) depuis ces débuts avec ZoneAlarm également depuis ces débuts et aucun problème !

Je ne suis pas sûr que ZoneAlarm soit le seul responsable, car il m'est arrivé de laisser le download la nuit entière.

Un problème de paramétrage ? Une incompatibilité d'humeur entre les deux ? Mais trop facile d'accuser ZoneAlarm, qui rappelons-le est gratuit !

Il faut bien le paramétrer, prendre un peu de temps, mais en tout cas le lynchage gratuit, bof !!! (n'est-ce pas obi , :non: )

ben zone, j déjà donné. c trés bof aussi bien sous w98, 2000 ou xp. kerio ou nis2003 se comportent bien mieux pour un usage multiple (jeux, p2p, serveur, surf , ...)

:mad2:

D'ailleurs si vous regardez bien sur le site d'emule

ils déconseillent zone alarm

ils donnent référence à d'autre firewall comme Kerio personal firewall

excellent !

j'avais même pas vue ça sur leur site.

:non:

Il faut bien le paramétrer, prendre un peu de temps, mais en tout cas le lynchage gratuit, bof !!! (n'est-ce pas obi , :mad2: )

ben zone, j déjà donné. c trés bof aussi bien sous w98, 2000 ou xp. kerio ou nis2003 se comportent bien mieux pour un usage multiple (jeux, p2p, serveur, surf , ...)

:francais:

c'est que t'as pas eu de chance ou problème de conflit avec un autre log, car ici, c'est zonealarm depuis sa sortie, sur le câble et avec: serveur (BPFTP)- kazaa/Limewire - jeux réseaux - IE...etc...etc.

Mais là n'est pas le propos.

C'est cette manie de dire "c'est nul" qui m'a pris la tête ! mais c'est fini ! :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...