GuyVer Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Pas beau le SnowPad ce n'est que mon avis ^^ Pour le motif bah perso m'en fou je regarde pratiquement jamais mon tapis mais plutôt l'écran de plus si je prend le thunder 8 y a pas de motif or le motif du QPaD est pas si mal que çà @KiaN : justement sur la surface de mon bureau le tapis ne gène pas du tout, parce que sans tapis çà accroche et je nique les patins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 X-Ray Thunder 8 est très bien maintenant le 9 est peut être mieux mais je n'ai pas eu la chance de l'utiliser. Les Q-Pad sont moches . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 La beautée je m'en fou un peu, c surtout la qualité... j'ai demandé à mon revendeur ce qu'il pouvait avoir etc... je verrai, si il faut je commanderai sur le site des aAa pour le thunder 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuleggi Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ici le lien pour vous créer vous meme un ICEMAT avec 10 euros! http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...jet-16186-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ici le lien pour vous créer vous meme un ICEMAT avec 10 euros! http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...jet-16186-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ici le lien pour vous créer vous meme un ICEMAT avec 10 euros! http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...jet-16186-1.htm Excellent ça ! Faudra que j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frero67 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 moi j'ai un corepad avec une logitech MX510 et ca marche super bien meme si c en verre , car ils donnent des sortes d'autocollants a fixer pour que ca glisse mieux et ca attenu les bruits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je vais bientôt le faire, En plusmon père travaille dans la vitre, donc sa fais un truc en moins a acheter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Fais en profiter les INpactiens :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je vous montrer sa quand je l'aurai fais, c'est promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je pense plutôt qu'il parlait de faire des dons de verre au INpacticien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je sais bien, mais les frais de port ^^ le verre c'est assez lourd et fragile :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.