Aller au contenu

Tapis de souris


GuyVer

Messages recommandés

Salut

Alors voilà, mon func surface 1030 se fait vieu, il se sali vite, la surface est usée et quand je joue à Quake 3 je sens comme si y avait des bosses... pas très pratique pour viser de loin... en plus il est petit et çà m'arrive assez souvent d'être bloqué en plein frag T_T

Je cherche des personnes ayant :

- QPad

- X-Ray Thunder 8 ou 9

- Icemat

- Seelpad

Ma souris est une MX510 ( sans le poids ), je cherche donc un tapis qui se sali peu, dont on ne ressent pas la moindre petite poussière comme sur le func... et ayant une bonne glisse. Le X-Ray Thunder 9 m'interesse, mais c une surface dure... le Seelpad a l'air pas mal, mais surface métal comme le icemat... je v continuer de me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais c du verre, j'ai bien vu sur un test que çà faisait du bruit, nivo prix c environ pareil qu'un x-ray thunder 8, nivo glisse aussi, mais le hic c que si il tombe tu peux en racheter un autre... comme j'ai des gosses qui se baladent dans mon bureau j'ai pas envie de le changer tous les mois :p

Y aussi le Icemat SteelPad S&S qui apparement serait mieux que le x-ray thunder 8, j'attend de voir un test, enfin si on peut appeler çà un test...

Pour le x-ray thunder 9 je laisse tomber il est trop grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé sans le func, bah y a pas photo j'ai remis le func tout de suite, c pas jouable sur du bois, surtout quand t'as gouté au func avant ;) mais bon là il est usé plus qu'usé, du coup j'en profite pour tester un autre produit.

kess : çà fait combien de temps que tu l'as ton thunder 8 ? tu fais quoi avec ? ( bureautique, jeux... ) il s'use vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a acheté un Thunder 8, j'ai eu l'occasion de le tester ce week-end car j'ai été faire une lan chez lui.

Bon, déjà j'ai eu trop de mal pour la prise en main car :

- ça sensibilite est très poussée, en 5 cm on fqit le tour de l'écran

- j'ai pas de tapis de souris chez moi, donc ça glisse beaucoup

- il a une razor black diamond, donc difficile à prendre en main au début

Mais en fait, la surface du tapis ne m'a pas vraiment accroché, je croyais ça plus glissant, et la tapis est vraiment lisse et dur.

Je pense que quand j'acheterai mon tapis, je me rabatterai sur un fUnc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le QPad c du tissu et faut vraiment que je le test parce qu'il me tente pas trop, j'ai déjà eu des tapis en tissu et je trouvais pas çà top, ok ct des tapis à 2 euros mais bon lol une fois passé sur le Func j'ai lâché les tissus... Le XXL est trop grand donc je me rabattrai sur le middle, mais si il glisse pas comme je le souhaite je risque d'avoir des petits soucis vu que j'ai une low sens dans quake 3...

Le Thunder 8 est pratiquement identique au Func, mais en mieux d'après certains avis et "tests", vu qu'il y a des patins il doit mieux glisser que le Func je pense.

Là après 9 mois d'utilisation, mon Func est glissant pendant 20-25 mins, après je sens qu'il accroche, faut que je le nettoye et que je frotte bien pour retrouver une bonne glisse donc c plutôt chiant, surtout si le match dure 40 mins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas les patins de ta souris qui ont morflé plutôt?

si c'est ça un petit email a logitech et ils t'en renvoient des neufs :iloveyou:

ou sinon aller acheter des patins de téflon mais là, c'est plus gratuit :iloveyou:

Heu comment on peut savoir que ce sont les patins ? ils sont pas rayés, à part çà je vois pas... une fois bien nettoyé çà glisse bien, mais çà dure pas longtemps...

Le func est vraiment usé, y a les 2 endroits où je passe souvent la souris qui sont complètement usés comparé au reste de la surface...

Bon bah go pour un Thunder 8 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un func pendant un peu plus d'un an et puis comme il devenait usé j'ai décidé de changer.

Les patins de ma mx510 s'étant pas mal usés aussi, j'ai opté pour un qpad + les patins associés.

Y'a rien à dire, je préfère 1000 fois la sensation du qpad (tissu) au plastique du func :francais: .

Bon j'en ai eu pour 35 euros tapis(lowsense) + patins mais je ne regrette pas du tout. En espèrant qu'il dure :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un func pendant un peu plus d'un an et puis comme il devenait usé j'ai décidé de changer.

Les patins de ma mx510 s'étant pas mal usés aussi, j'ai opté pour un qpad + les patins associés.

Y'a rien à dire, je préfère 1000 fois la sensation du qpad (tissu) au plastique du func ;) .

Bon j'en ai eu pour 35 euros tapis(lowsense) + patins mais je ne regrette pas du tout. En espèrant qu'il dure :craint:

J'hésite tjs entre le Thunder 8 et le QPad MidSense... il est vraiment mieux que le func ?

Moi j'ai peur qu'il ne dure pas longtemps, avant je tournais à 1 tapis tissu de base à 2 euros par mois... parce que je jouais tellement avec qu'ils étaient vite usés, si c pour le changer d'ici quelques mois spa la peine... et quand j'suis passé au func çà faisait un net changement, plus glissant et dure plus longtemps.

Je pense passer mon achat demain ou samedi donc si y a d'autres avis j'suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...